Flux rss
Rechercher : dans
Par :

DAILYMOTION ET SON VIDEOWALL

solshi, le mercredi 5 mars 2008 à 23:14:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous !

J'ai une petite question au sujet du videowall (très sympa) que propose dailymotion pour installation sur site web.

Je sélectionne mes favoris (j'en ai 60) mais uniquement 24 apparaissent. Or il est indiqué que le videowall peut contenir 81 videos.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance.
tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

Configuratio­n: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

sidney18, le dimanche 9 mars 2008 à 16:15:13

Slt,

Au fait, sur ton profil tu cliques sur "Créer un Vidéowall" et après tu peux paramétrer la taille. Au maximun, c'est 9 vidéos en hauteur et 9 en largeur voila pourquoi le 81 !

Je vois pas trop ou est-on problème...

Voila a plus

Répondre à sidney18

2

solshi, le dimanche 9 mars 2008 à 20:50:20

Merci !
en fait, je suis trop nulle : c'est comme le port salut, c'est écrit dessus !!!
merci encore !

Répondre à solshi

3

Sabouna, le jeudi 22 mai 2008 à 18:18:08

Bonjour,
J'aimerai utiliser le videowall de dailymotion mais je voudrais le personnaliser. Mon objectif est qu'au click sur une vidéo le lien m'emmène sur une page de mon blog ou j'ai mis la vidéo. Est-ce possible ? Comment ?

Merci par avance de vos réponse

Répondre à Sabouna

4

Marie, le mardi 26 août 2008 à 11:32:18

Moi je narrive pas a créer un videowall
Comment on fait sil vous plai

Répondre à Marie
Pas de son sur youtube, dailymotion, ... Bonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2665497-pas-de-son-sur-youtube-dailymotion
Comment supprimer son compte dailymotion ? Bonjour , Tout est le dans le titre , j'aimerai savoir comment faire pour supprimer son compte dailymotion ... Merci d'avance , Hugo www.commentcamarche.net/forum/affich-5561171-comment-supprimer-son-compte-dailymotion
Pas de son dailymotion mais youtube oui ! Bonjour, Un ami me demande de l'aide pour résudre son problème de son : le son est coupé sur les vidéos "dailymotion" alors que sur "youtube" et autres, çà fonctionne !!! Il est sous windows XP. Merci pour toute réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-12009843-pas-de-son-dailymotion-mais-youtube-oui
Utiliser le Videowall de DailymotionLe Videowall vous permet d’afficher un groupe de vidéos sur votre blog ou site dans une interface simple. Vous pouvez afficher jusqu’à 81 vidéos dans un videowall. Vous pouvez créer un Videowall à partir d’une page profil d’utilisateur ou de groupe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14252-utiliser-le-videowall-de-dailymotion
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque durInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13974-ivc-transferer-les-videos-de-youtube-sur-son-disque-dur
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Dailymotion (Résolu)Bonjour, est-ce que quelqu'un sorait comment changer son pseudo sur dailymotion? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5400267-dailymotion
Probleme sur dailymotion, youtube avec ubuntuBonjour, je sais que le sujet a été maintes fois ressasser sur le forum, mais je n'arrive pas à régler mon Pb. Je suis sur ubuntu 8.10 et je n'ai pas de son sur dailymotion, youtube et autres Deezer. J'ai consulté les tutos d'installation des divers... www.commentcamarche.net/forum/affich-9836430-probleme-sur-dailymotion-youtube-avec-ubuntu
Enregistrer son youtube/dailymotionBonjour, je ne possède pas de micro, et j'aimerai savoir si il existe un logiciel capable de recupéré le son sortie sur les hauts-parleurs pour l'afficher en spectre afin de l'enregistrer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12957461-enregistrer-son-youtube-dailymotion
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3
"Révolta, kilomètre zéro", premier film sorti sur DailyMotion a conquis 30.000 internautes(Paris - Relax news) - Révolta, kilomètre zéro a été le premier film de cinéma proposé légalement sur DailyMotion. Le road movie de Jean-Michel Ben Soussan totalise désormais plus de 30.000 visionnages depuis son lancement fin mars. Une carrière... www.commentcamarche.net/actualites/revolta-kilometre-zero-premier-film-sorti-sur-dailymotion-a-conquis-30-000-internautes-5846545-actualite.php3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
Le son numériqueQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un... www.commentcamarche.net/contents/audio/son.php3
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1)Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3