Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
DAILYMOTION ET SON VIDEOWALL
Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 11:32:18 solshi, le 5 mar 2008 à 23:14:15Bonsoir à tous !
J'ai une petite question au sujet du videowall (très sympa) que propose dailymotion pour installation sur site web.
Je sélectionne mes favoris (j'en ai 60) mais uniquement 24 apparaissent. Or il est indiqué que le videowall peut contenir 81 videos.
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux.Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Meilleures réponses pour « DAILYMOTION ET SON VIDEOWALL » dans :
Utiliser le Videowall de Dailymotion VoirLe Videowall vous permet d’afficher un groupe de vidéos sur votre blog ou site dans une interface simple. Vous pouvez afficher jusqu’à 81 vidéos dans un videowall.
Vous pouvez créer un Videowall à partir d’une page profil d’utilisateur ou de groupe...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos
de YouTube sur votre disque dur
La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts.
Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis...
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion VoirConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel.
Le...
Carte son VoirIntroduction à la carte son
La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur.
Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ?
Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal
Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes
audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes.
Il existe une terminologie associée, constituée de...