rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Du texte vertical avec une css ??

pimousse_cerise, le vendredi 1 février 2002 à 10:29:56
salut voudrai savoir si y'a moyen de faire du texte vertical avec une feuille de style c a dire

m
e
s
s
a
g
e

mais avec un rotation de 90° a gauche ???
Répondre à pimousse_cerise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Stéphane, le vendredi 1 février 2002 à 17:22:41
Je ne comprends pas exactement ce que tu veux faire (la rotation de 90° à gauche, j'ai l'impression que c'est:

egassem)

Mais bref, regarde sur :

http://www.laltruiste.com/courscss/sommaire.html
Répondre à Stéphane

2

pimousse_cerise, le vendredi 1 février 2002 à 17:24:59
ben c tout simple pourtant ...

ecris le message sur unee feuille de papier et tourne le vers la gauche a 90° ... c ce que je veux obtenir ...
Répondre à pimousse_cerise

3

Stéphane, le vendredi 1 février 2002 à 19:20:46
OK, j'ai compris mais malheureusement à part mettre ton écran sur la tranche gauche je ne vois pas... :-)

Tu as déjà vu des exemples sur le web?

Si oui, regarde le code source, repère l'emplacement de la feuille de style et tape:

http://www.domain.com/repertoire/nom_de_la_feuille.css

ainsi tu téléchargeras la feuille css et tu pourras voir comment l'auteur a fait. S'il l'a fait en CSS...

@+
Répondre à Stéphane

4

fred, le mercredi 6 juin 2007 à 15:11:41
il y a vraiment des gens qui font de l'aide utile.
Répondre à fred

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 vdumontier, le mercredi 6 juin 2007 à 16:05:37
xD
Répondre à vdumontier
Open Office Texte vertical barre d'outils (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Open Office, je veux utiliser la fonction texte vertical qui est dans Afficher / Barre d'outils / Dessin. Cette fonction n'est pas affichée dans la barre d'outils dessin, je vais donc dans Boutons... www.commentcamarche.net/forum/affich-3201380-open-office-texte-vertical-barre-d-outils
Imprimer texte verticalement (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit pour imprimer un texte verticalement, j'ai essayé avec les logiciels photo, j'arrive a le faire pivoter a 90° , je l'ai a l'écran dans le sens que je veux, mais ça me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7218114-imprimer-texte-verticalement
Div et css centrer txt verticalement (Résolu)Bonjour, je souhaite centrer le texte verticalement dans mon tableau. j'utilise des mais le texte se trouve en haut de la cellule. CSS: div.nav { text-align:right; vertical-align:middle; background-image:url(nav.png); height: 33px;... www.commentcamarche.net/forum/affich-7462634-div-et-css-centrer-txt-verticalement
Xpress - Centrer un texte dans un cadre.Dans QuarkXpress, pour pouvoir centrer verticalement un texte dans un cadre (solution A) il faut en plus de la fonction Alignement vertical et centré, effectuer un décalage de la ligne de base (solution B) en utilisant les paramètres : - (taille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10848-xpress-centrer-un-texte-dans-un-cadre
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web
Les CSS pour présenter vos imagesPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9100-les-css-pour-presenter-vos-images
Centrer texte InDesign CS3 (Résolu)Hello ! Voilà j'ai un problème avec le logiciel InDesign CS3 : on peut centrer le texte verticalement dans un bloc avec les petites cases qui se situent dans la barre flottante. Malheureusement je ne l'ai plus dans ma barre et je ne trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-7496525-centrer-texte-indesign-cs3
Besoin d'exemple (CSS + textarea + opacity) (Résolu)Bonjour à tous :) Apres quelques heures de recherches infructueuses sur le net et dans un ultime espoire je viens demander de l'aide mais surtout des exemples. Voila j'utilise un gif animé pour l'arrier plan de mes textarea via CSS.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3649315-besoin-d-exemple-css-textarea-opacity
Bouton rollover CSS (Résolu)Salut, j'aimerais que vous m'aidez à faire plusieur bouton rollovers horizotal et vertical CSS ( SVP ) ( je ne suis pas arriver a faire de multip bouton rollover et l'animation ne fonctionne pas quand je survole les bouton, voici le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5198611-bouton-rollover-css
Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
Télécharger TextWranglerTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055075-textwrangler
Télécharger TextractorBien que les livres en papier aient encore leurs vies devant eux, il n'en ait pas moins de leurs versions électroniques. Scanner un livre est une chose, mais pouvoir le modifier comme un document Word en est une autre. TEXTRACTOR est un OCR (Optical... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056385-textractor
Iris Pen Executive 6USB,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur : ,Résolution optique Vertical: ,Système d'exploitation:Windows Vista, Mac OS X,Type:Pen Scanner,Interface:USB,Format du scanner:One text line,Résolution:0 dpi,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/iris-pen-executive-6-1079765-fiche-technique
Iris Pen Express 6USB,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur : ,Résolution optique Vertical: ,Système d'exploitation:Windows Vista, Mac OS X,Type:Pen Scanner,Interface:USB,Format du scanner:One text line,Résolution:0 dpi,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/iris-pen-express-6-1079797-fiche-technique
C Technologies C-Pen 20USB 2.0,Divers:290Mb free hard disk,Plateforme:PC,Profondeur Couleur : ,Résolution optique Vertical: ,Système d'exploitation:Windows 98/2000/ME/XP,Type:pen scanner,Interface:USB 2.0,Format du scanner:One text line,Résolution:330 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/c-technologies-c-pen-20-866102-fiche-technique
[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3
HTML 4.0 - Liste des propriétés Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de polices. Si plusieurs polices sont définies, la première... www.commentcamarche.net/css/cssproperty.php3
CSS - Syntaxe des styles La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de préciser à quelles... www.commentcamarche.net/css/csssyntax.php3
PHP - Affichage de texte sur le navigateur Le but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces fonctions ont la particularité de... www.commentcamarche.net/php/phpaffich.php3
Toutes les réponses pour « du texte vertical avec une css ?? »