Rechercher : dans
Par :

Du texte vertical avec une css ??

Dernière réponse le 6 jun 2007 à 16:05:37 pimousse_cerise, le 1 fév 2002 à 10:29:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut voudrai savoir si y'a moyen de faire du texte vertical avec une feuille de style c a dire

m
e
s
s
a
g
e

mais avec un rotation de 90° a gauche ???

Meilleures réponses pour « du texte vertical avec une css ?? » dans :
Créer une texture répétable (tileable) VoirUne image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...

1

Stéphane, le 1 fév 2002 à 17:22:41

Je ne comprends pas exactement ce que tu veux faire (la rotation de 90° à gauche, j'ai l'impression que c'est:

egassem)

Mais bref, regarde sur :

http://www.laltruiste.com/courscss/sommaire.html

Répondre à Stéphane

2

pimousse_cerise, le 1 fév 2002 à 17:24:59

Ben c tout simple pourtant ...

ecris le message sur unee feuille de papier et tourne le vers la gauche a 90° ... c ce que je veux obtenir ...

Répondre à pimousse_cerise

3

Stéphane, le 1 fév 2002 à 19:20:46

OK, j'ai compris mais malheureusement à part mettre ton écran sur la tranche gauche je ne vois pas... :-)

Tu as déjà vu des exemples sur le web?

Si oui, regarde le code source, repère l'emplacement de la feuille de style et tape:

http://www.domain.com/repertoire/nom_de_la_feuille.css

ainsi tu téléchargeras la feuille css et tu pourras voir comment l'auteur a fait. S'il l'a fait en CSS...

@+

Répondre à Stéphane

4

fred, le 6 jun 2007 à 15:11:41

Il y a vraiment des gens qui font de l'aide utile.

Répondre à fred

5

vdumontier, le 6 jun 2007 à 16:05:37
  • +3

XD

Répondre à vdumontier
Collection CommentÇaMarche.net