Rechercher : dans
Par :

Comment regarder la tv gratuitement

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:49:32 love_is_my_name_101, le 5 mar 2008 à 22:41:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche comment regarder la tv en francais comme TQS ,RDS pouvez vous maidez

Meilleures réponses pour « comment regarder la tv gratuitement » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

Fullmetal54, le 6 mar 2008 à 12:23:21

Bonjour
Il y a les logiciels maxtv et odébit mulimédiat.

Répondre à Fullmetal54

2

love_is_my_name_101, le 6 mar 2008 à 17:04:23

Hey je te remerci pour le programes mes ses TQS ET RDS que jaimerais bien trouver et GRATUIT si quel qun peut maider serais vraiment apprecier

Répondre à love_is_my_name_101

3

HORIA, le 1 mai 2008 à 14:44:53
  • +2

Salut
c'est simple pour regarder la télé gratuitement allez-y au lien ADSL TV.

Répondre à HORIA