rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Passage de orange à freebox only

bacuzzi, le mercredi 5 mars 2008 à 22:20:53
Bonjour,
je suis actuellement client orange et je recherche des infos d' internautes qui sont passés à la freebox only non dégroupée ! Avant de faire mon choix...
Je tiens à préciser que orange fonctionne trés bien, c' est juste une question de prix !
Merci à vous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à bacuzzi  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Password Cracker 3.76Password Cracker - A chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger KeePass Password Safe 1.12KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Password Pond   1.0Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Password Safe 3.13Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « passage de orange à freebox only »