|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
tu as raison d'écouter sky c'est la meilleur des radio
^^ je vais donc t'aidé tu ecoute la radio avec quoi a partir du site ou avec un gadjet vista? la radio sur le site marche je vien de vérifier
|
comment fair pour ecoute sckyrock
|
aaaaaaaaa toi aussi tu est un adépte de skyrock
ou un futur adepte de la meilleur des radio? ca me fait plaisir d'aidez un auditeur de sky ^^ http://www.skyrock.fm/front/ tu vas sur le site de sky et tout en haut a gauche il y a marqué "ecoute skyrock" tu m'a compri, tu clik desu!!! voili voilooo amuse toi bien avec difool PS : sur ce site tu peut méme envoyer des message a difool, voter pour ta chanson préférer et tout...
|
Il fo aller sur sa |
On peut ecouter difool? |
Moi je met skyrock je clik sur play ya marker " pret" et je reclik et ya encor marker "pret" et ainsi dessuite sa ve pas se metre en route svp on pourai maidé ??
|
Merci bcp mai dernier truc torai un lien pour telecharger |
ici le site de sky
en haut a droite tu clic pour écouter sky real player c'est ici ^^ et sinon sur vista tu peut l'écouter directement avec le gadget approprié peace and love... |
SLTj'aimerai ecouter sky sur mon mac
sens passer part intenet aider moi svp
|
jarive pas a ecouter sky sur mon ordi et sa me gonfle^^ kelkun pour maider svp
|
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 27/05 16h16 | Supprimer son skyblog | Blogs |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 24/01 23h21 | [firefox] impossible d'écouter skyrock | 4 |
| 20/03 21h27 | Ecouter skyrock en différé | 1 |
| 25/08 12h50 | Skyrock HELP | 1 |
| 18/08 18h17 | Ou je peux ecouter de la music en streaming v | 13 |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |