Ecouter skyrock

Résolu/Fermé
showben - Modifié le 17 oct. 2009 à 21:19
 gitane33890 - 16 oct. 2010 à 15:59
Bonjour, j'ai l'habitude d'ecouter skyrock sur l'ordi par internet mais là depuis quelques jours je n'y arrive plus.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider vite svp ?

20 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 17 oct. 2009 à 21:19
aaaaaaaaah toi aussi tu est un adepte de skyrock ou un futur adepte de la meilleur des radios ?

ca me fait plaisir d'aider un auditeur de sky
^^

Tu télécharger le plugin flash ! Tu vas sur le site de skyrock.com et tout en haut à gauche il y a marqué "écoute skyrock". Tu m'as compris, tu clik dessus !!!

voili voilooo
amuse toi bien avec difool

PS : sur ce site tu peut méme envoyer des message a difool, voter pour ta chanson préférée et tout...
62
Je veux montrer comment écouter la radio par lecteur windows média

Ouvrez "lecteur windows média" qui et logiquement installé sur votre ordinateur.^^
Vous cliquez sur "fichier".
Vous cliquez sur " ouvrir une URL".
Vous copiez ca http://cache.yacast.fr/V4/skyrock/skyrock.asx et vous le copier dedans.
Puis vous cliquez sur "ok".
Puis vous écoutez SkY.

donc ça fait: fichier / ouvrir un URL / coller http://cache.yacast.fr/V4/skyrock/skyrock.asx / ok

voila en espérant avoir aidé des gens pour écouter Difool
52
ClemtheWanker
25 avril 2010 à 21:16
Ca va paraitre con mais je trouve pas l'endroit où c'est marqué "fichier" .... Donc je reste bloqué à la 1ère étape. J'ai la dernière version de Lecteur Windows Media.

Merci d'avance
0
Excellent ! Merci
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 21:45
Merci ça Marche grave .
0
KATHiYH Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
17 juin 2010 à 14:34
Merci beaucoup, ca m'aide énormément, mais il me reste un petit problème encore, pourquoi quand j'écoute skyrock sur mon lecteur windows media ca bug ? Merci.
0
benjamiiin--x Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
26 juin 2010 à 14:49
merci ca marche a donf :D
0
julienkeraval Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 3
Modifié le 17 oct. 2009 à 21:19
Tu télécharge Radio FR Solo et t'as toutes les radios de france
3
http://cache.yacast.fr/V4/skyrock/skyrock_main_V2.html?id=skyrock
aller sur ce site ou aller sur lote:
http://www.radios-direct.fr/skyrock.php
merci d' avoir lu
1
Xiix-_Magic-_xiiX
29 août 2010 à 22:42
MERCI BOCOUUU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POur ecouter skyrock en online alez sur se site https://skyrock.fm/ moi chez moi il

marche super bien je vois pa pourkoi il marcherai mal chez vous
1
moi aussi il marche super bien
0
salut connectez vous avec internet explorer ps j'ai le même problème que vous mais seulement sur Firefox merci essaye
0
C'est une religion chez vous, les fautes d'orthographe ? :|
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 20:49
ici le site de sky
en haut a droite tu clic pour écouter sky

real player c'est ici ^^
et sinon sur vista tu peut l'écouter directement avec le gadget approprié
0
heu c'est koi pour vista ? que tu dis?
0
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 571 > ridwane
17 avril 2009 à 12:43
Sur ton bureau, quand tu as vista, tu peux mettre des gadgets : météo, bloc notes, mais aussi la radio. clic sur le petit + dans la colonne des gadgets, cherche le gadget de la radio, puis tu l'ajoute, ensuite tu sélectionnes la radio que tu veux écouter, et clic sur lecture.

Si tu ne voit aucun gadgets sur ton bureau : démarrer, tout les programmes, accessoires, volet windows.
0
SLTj'aimerai ecouter sky sur mon mac
sens passer part intenet

aider moi svp
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 17:27
si tu n'a pas internet, prend une radio
ton ordi n'a sûrement pas d'antenne radio, tu ne peut pas écouter la radio sans passer par internet...
0
florian10011 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 1
21 oct. 2008 à 21:14
bonjour tout les soir j aicoute skyrock et jador sete radio mes avec mon internet depui quelque jour mon blog ne veux plus souvrire je sais pas tro pour koi expliquer moi svp merci davence mon blog sapel le-mort-bleu repren vie vous me diret des novel encore merci davence
0
la petite chieuse
25 mars 2010 à 22:10
salut je croi que il faut que tu ai un logiciele special je croi que mon cousin a sa ... mais je ne suis pas sur je suis une fille et je n'ai que 11 ans et je n'y conais rien essai toujours . Bonne chance ...
0
ok
moi aussi je nes que 11 ans
0
Moi C'est Pareil Mais Faux Juste Télécharger Le Plugin
0
tu n'a ca mettre a jour ton ordis peut etre que s'est sa.
0
tu peux ben dire sa mes ses meme pas sa
0
Est ce que tu a msn si oui il y a une icone en bas qui s'appelle live radio clik dessus et choisis skyrock.
0
ok je vais le faire quand que mes amies va etre connecter ok je mapelle franciska ladurantaye je suis sexy tout le monde me le dit que je suis sexy
mercie de votre attentions
0
Tu peux écouté avec ton Portable si ten a une AVEC DES écouteure!.
0
gitane33890
16 oct. 2010 à 15:59
moi nn plus jy arrive pas a je peut pas taider
0
Merci bcp mai dernier truc torai un lien pour telecharger
-1
jarive pas a ecouter sky sur mon ordi et sa me gonfle^^ kelkun pour maider svp
-1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 21:32
toute les solutions sont la haut
et il te faut internet a un débit suffisant
0
bonne question moi aussi je ne le sais pas
0
non sa prend pas internette
0
sa prend facebook
0
Ben ma réponse c kil faut télécharger des trucs qui font bugger ton ordi et apré ta plus d'ordi du tout! ^.^
-1
il fau facebook maintenan,t pck mwa sa mai arriver é depui ke g faceb ji arrive
-2
ok moi aussis sa marche depui que jai facebook
0
jhhhhhhiarive
    
0
quellqun vue me parler sur monmsn si oui ses lady.gaga1@live.ca mercie de votre atentions
les mec je vous aime jtm
0
change de radio et écoute summum radio
-2