Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour booster mon pc

Dernière réponse le 6 mar 2008 à 10:48:24 natatatanka, le 5 mar 2008 à 22:10:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un bon logiciel pour booster mon vieu pc?

Pilamaye 
Natatatanka

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour booster mon pc » dans :
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...

1

bisnaca, le 5 mar 2008 à 22:57:02
  • +1

Moi je de conseille de defragumenter ton disque pui metre speed ram 2 voila bn soiré

Répondre à bisnaca

2

natatatanka, le 5 mar 2008 à 23:19:26
  • +1

C'est quoi speed ram 2 bisnaca? un logiciel? à quoi sert il?
Pilamaye 
Natatatanka

Répondre à natatatanka

3

bisnaca, le 5 mar 2008 à 23:23:41
  • +3

C un logiciel qui permet doptimiser et de ranger ta memoir viruel c logicielm et gratuit simple et bien voila pour plus de renseignement anti_flics@hotmail.fr

Répondre à bisnaca

4

natatatanka, le 6 mar 2008 à 10:48:24
  • +2

:( après la défragmentation, j'ai voulu télécharger speedram mais on me dit que le fichier Ivrt.msi introuvable ? comment ce fait-il?
Pilamaye 
Natatatanka

Répondre à natatatanka