Rechercher : dans
Par :

Fichier en FAT32 supérieur à 4 Go

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 19:03:51 Debutant74, le 5 mar 2008 à 22:02:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je transferts des fichiers de mon disque dur interne formaté en NTFS vers un disque dur externe formaté en FAT32.
Si le fichier fait moins de 4GO pas de problème, au delà de 4 GO j'ai un message comme quoi il n'y a pas de place sur le disque dur. J'ai donné 4GO car 3,7 GO passe et 4,2 ne passe pas.
Il s'agit de fichier clip vidéo
Après vérification la place disponible est de 132GO.
La longueur des noms de fichiers n'a semble-t-il pas d'incidence.

Existe-il un blocage et si oui comment le contourner.

J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet se rapprochant

Merci par avance pour vos conseils

Configuration: Dell/Windows XP2/

Meilleures réponses pour « Fichier en FAT32 supérieur à 4 Go » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? Voir Windows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Formater un lecteur en FAT32 VoirFormater en FAT32 Sous Windows XP, lorsque l'on souhaite formater une partition sur un volume qui dépasse 40Go, xp refuse ce type de fichier FAT32 ; il propose uniquement le format de fichier NTFS. Solution : Démarrer sur le cd d'XP, puis passez...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...

1

GOUNINA, le 5 mar 2008 à 22:19:48
  • +1

Bonjour

Met don DD externe en NTFS et le problème sera réglé je pense......@+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

2

Debutant74, le 20 mar 2008 à 17:14:59

J'ai passé en NTFS et cela fonctionne.

Merci beaucoup

Répondre à Debutant74

3

yahhhh23, le 21 oct 2009 à 18:30:33

Moi g pas de disk dur externe c sur mon disk tout cour sa me marque la meme chose mais je c pas comment les mettre ntfs

Répondre à yahhhh23

4

krazykat, le 21 oct 2009 à 19:03:51

Bonjour,
La réponse est donnée ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2781840-converti­r-fat32-en-ntfs#4 Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi

Répondre à krazykat
Collection CommentÇaMarche.net