Rechercher : dans
Par :

Creation plaquettes publicitaire

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 11:36:19 marie, le 5 mar 2008 à 22:01:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Etant en creation d'entreprise, je souhaiterais savoir quels sont les logiciels qui me permettraient de faire des plaquettes publicitaires
Si possible un logiciel assez simple car moi et l'informatique c'est pas ca ! lol!
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « creation plaquettes publicitaire » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

sciurus, le 25 avr 2008 à 14:08:51
  • +1

Slt! Je viens de créer une entreprise, j'ai acquits un logiciel simple d'utilisation à la FNAC pour 15euros, c'est MICRO APPLICATION création cartes de visites et plaquettes ( tu as un large choix de logiciel à petit prix ). Voila bonne chance pour ta création...

Répondre à sciurus

18

Blacky93, le 13 mai 2009 à 18:23:20
  • +4

Si tu veux des exemples de plaquettes, va voir ce site http://www.studioanney.com, il y a de bonnes créations. Ça devrait t'inspirer ;-)

Bon courage!

Répondre à Blacky93

19

quitteoudouble, le 15 mai 2009 à 03:33:26

Bonjour
merci pour les infos j'ai remplis la mission je devais effectuer pour une société
maintenant je recherche un site ou je peux vendre les 100mousses de carton plume canson
30 en noir 65x50x5mm
30en blanc 65x50x3mm
20en blanc 65x50x5mm
20en domino classic 65x50x5mm
+divers chute
si vous connaissez un site ou des personnes qui recherche ces materiaux...
cordialement
hugo

Répondre à quitteoudouble

2

kiwi, le 4 jun 2008 à 11:08:35

Bonjour,
Encore une fois je suis affligé de lire que pour certain la création de plaquette ou d’outils de communication est accessible à tous. Certes, aujourd'hui les outils même professionnels sont maîtrisés par un grand nombre, mais permettez- moi de vous rappeler que c'est un métier, qu'on ne s'invente pas infographiste.
De plus, si vous créez votre entreprise, vous devez vous positionner en tant que professionnel et vos supports de communication qui sont la vitrine de votre activité doivent véhiculer une image positive et pas un travail amateur.
Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite !

Caroline
www.kiwidire.com

Répondre à kiwi

3

del, le 4 jun 2008 à 13:45:41
  • +7

Chère Caroline,
Visiblement contrairement à toi (ou à tes préjugés), tout le monde n'a pas les moyens de faire appel à de VRAIS infographistes, surtout lorsque l'on crée son entreprise et qu'il y a toute une part de charge obligatoire à règler (sauf biensûr si papa maman sont là pour arroser le bébé ! comme très souvent). il faut malheureusement faire l'impasse sur certaines choses et je pense que lorsqu'on se lance déjà dans la délicate aventure de la création d'entreprise, c'est déjà avoir une part de créativité et de maîtrise de son travail. le reste peut couler de source lorsque l'on est pointilleux et motiver, sachant que je vois souvent de très belle plaquette distribuer par des incompétents au bout du compte : la chute est bien plus rude pour la clientèle, qui peut au départ concevoir k'il faut bien débuter... lorsque l'on est pas attacher au superficiel et au clinquant pour preuve de compétence...
pour finir, je trouve ta réponse agressive et hors de propos pour ce pauvre internaut , et je ne pense pas qu'il fasse bien du tort à la profession, aussi respectueuse soit-elle (pourtant parfois si profiteuse aux crédules... )
crdlt

Répondre à del

24

Sam, le 23 jui 2009 à 14:10:43

Bonjour,
Je suis juste de passage sur ce forum... Il est vrai que certaines créations graphiques peuvent revenir chère, mais quand on créé sa société il me semble que l'on fait un prévisionnel, et dans se prévisionnel la parti pub doit y être également chiffrée... Mais malheureusement beaucoup de personnes pensent que ce n'est pas prioritaire... Même si beaucoup de plaquettes, logos, catalogues vous parraissent beau à regarder, beaucoup entre dans la catégorie pollution visuel, car il est vrai qu'on s'impose pas graphiste du jour au lendemain, il y a des écoles et dans ces écoles croyez moi on y fait pas que des roughs, on apprend les codes qui évitent justement cette pollution... Alors s'il vous plaît ne sous estimé plus le travail de graphiste en disant que c'est à la portée de tout le monde sous pretexte que ça coûte de l'argent (renseignez-vous avant allez voir des agences de pub, souvent vous pouvez être surpris...)
Sur ce bonne continuation et des bonnes choses pour votre société.
Sam

Répondre à Sam

4

stle, le 8 jui 2008 à 12:21:15
  • +3

Bonjour,
Je viens sur ce site pour la première fois, et j'espère que cela se passera bien.
Voilà, je travaille dans une entreprise de bâtiment, et je suis à la recherche de modèles gratuits de plaquettes de présentation.
Merci

Répondre à stle

8

quitteoudoudouble, le 10 jan 2009 à 17:39:04

Bonjour,
Je viens sur ce site pour la première fois, et j'espère que cela se passera bien.
Voilà, je travaille dans une entreprise de bâtiment, et je suis à la recherche de modèles gratuits de plaquettes de présentation

juste pour info qu'appellez vous des plaquettes de presentations?sur du creat premier?

Répondre à quitteoudoudouble

25

mimy64, le 6 oct 2009 à 15:05:53

Bonjour,
Je me permet de répondre à votrte question car je suis assistante de direction en congé parental pour le moment et je cherche à éventuellement dépanner professionnellement des personnes comme vous.
En fait, je viens d'investir pour chez moi dans le logiciel Publisher 2007 que je connaissais déjà au bureau. Car, à titre perso, j'adore créer des plaquettes de présentation. J'en ai fait au bureau, pour mon compagnon qui viens de s'installer autoentrepreneur et pour une connaissance qui est courtier.
Si cela marche, j'aimerais prochainement me déclarer autoentrepreneur à mon tour et créer quelques plaquettes pour des artisans ou PME. Je ne ferais pas cela bénévolement (car j'ai 4 enfants) mais mes tarifs pourraient être très très intéressants. Avant de me lancer je cherche donc à savoir si cela pourrait intéresser quelques personnes.
C'est ma petite étude de marché à moi.
Je ne me prétends pas graphiste mais je pense ne pas trop mal me débrouiller. Merci de me dire si cela pourrait vous intéresser. Je réaliserais la plaquette, ensuite vous n'auriez plus qu'à aller voir un imprimeur (avec le fichier version impression).
Je me situerais donc entre le graphiste ou publicitaire et le modèle gratuit (souvent un peu limité).

Répondre à mimy64

26

galou, le 6 oct 2009 à 20:41:15

Bonsoir,

je serai intéressé par votre proposition car je suis en création d'entreprise, comment fait-on?

Répondre à galou

29

papys, le 9 nov 2009 à 10:15:34

Je suis intéressé par votre annonce. j'ai besoin d'une plaquette pour mon cabinet. je démarre juste j'ai pas assez d'argent. combien vous demandez pour une plaquette d'entreprise (cabinet conseil)?

Merci de me donner votre prix

Répondre à papys

30

Stephane, le 9 nov 2009 à 10:42:34

Bonjour,
Je peux créer et imprimer votre plaquette à moindre coût.
Choisissez votre plaquette à l'adresse suivante :
http://www.graphiste-imprimeur.com/devis.php
Et appelez-moi, le numéro de téléphone est sur le site, je vous ferais une petite remise...
Cordialement,
Stéphane

Répondre à Stephane

31

l.danielle3, le 15 nov 2009 à 11:36:19

Je viens de lire votre message et je suis interessee par vos competences .

jesuis en train de ceer une auto entreprise qui propose la vente de macarons fait artisannalement pour toutes les occasions de la vie :fetes de fin d'annee,anniversaire , bapteme,mariage , ou simplement pour faire plaisir ...

ces douceurs seront livrees à domicile ,sur les lieux de travail ( car je compte passer par les CE des entreprises )
ceci pour le departement du 13.

pour debuter,je voudrai une plaquette qui presente mon concepte que je distribuerai dans les entreprises avec une degustation des differents parfums de macarons .

si cela vous interresse pouvez -vous me contacter au 0678888446 .(c'est un travail urgent .)

Répondre à l.danielle3

5

kiwi, le 29 aoû 2008 à 12:55:51
  • +1

Chers tous,
Loin de moi l'envie d’être agressive. Je voulais juste faire passer un message, j'ai été maladroite et je m'en excuse.
Je comprends tout à fait votre positionnement, et vos contraintes de budget surtout en période de création d'entreprise. Ce que je peux vous conseiller si toutefois vous en avez les moyens c'est de travailler avec quelqu'un de la profession sur un logo ou juste une identité visuelle. Cela vous permettra de mettre en place des bases solides qui vous permettront d'avoir une certaine cohérence sur tous vos outils de communication.
Ensuite, si vous voulez faire vous-même une plaquette ou que vous cherchez des modèles, je vous conseille Word.Il y a plein de modèles déjà crée et prêt à être complété et même personnalisée. Ce soft ne permet pas de faire des doc. de très autre qualité graphique, mais nous n'en sommes pas là. Une fois votre document terminé, générer un pdf pour l'envoi chez l'imprimeur. À ce sujet, plutôt que d'imprimer vous-même, je vous invite à faire appel à un imprimeur numérique, si vous vous débrouillez bien, les impressions ne seront pas beaucoup plus coûteuses que si vous imprimez de chez vous.

Bien à vous et bon courage !
Caroline

Répondre à kiwi

6

Nathalie78, le 20 oct 2008 à 11:54:00

Bonjour Caroline,
Oui je suis d'accord avec toi, à chacun son travail ! De toute façon lorsqu'une plaquette ou un flyer n'a pas été réalisé par un professionnel de la mise en page, ça se voit tout de suite et là si le message passe mal et si la publicité ne positionne pas bien la nouvelle société, c'est autant de clients perdus ! Donc pour économiser quelques centaines d'euros, on peut empêcher sa société de se développer et donc d'en gagner beaucoup plus. Il savoir investir un minimum pour lancer sa société sur de bonnes bases... et être sûr de prendre la bonne direction afin d'accroître sa notoriété. Je connais un site qui permet de faire la création et l'impression de plaquettes à un prix plus que raisonnable et la qualité est à la hauteur. http://www.graphiste-imprimeur.com/
Alors bon courage à tous,
Nath78

Répondre à Nathalie78

7

noemie, le 2 jan 2009 à 11:03:49

Bonjour marie,
je suis moi meme en pleine création d'entreprise et je suis actuellement en pleine galere pour la création de mes plaquettes. J'ai trouvé un site internet qui te les mets en pages c'est Vistaprint c'est pas très cher mais il faut voir si ces modèles te plaisent.

Sinon j'ai fait appelle a une association dans ma ville qui a réussi a me conseiller. J'ai pris beaucoup de rendez-vous avec plusieurs personnes pouvant m'aider mais il faut (aussi) faire le tri et surtout faire ce qui te convient pour ton entreprise.

je te souhaite bon courage et si tu as besoin d'aide je pourrai peut etre, etre de bon conseil pour toi n'hesite pas.

Bonne année a toi.

Répondre à noemie

9

quitteoudoudouble, le 10 jan 2009 à 17:57:04

Bonjour
je viens de lire votre annonce sur ce site je suppose que vous "etes du metier"
seriez vous interessez part une cartouche HP COLOR LASET JET IMGING DRUM Q3964A NEUVE
HP Q3964A Imaging Drum Kit 20000 Pages BLACK/5000 Pages Color for Color Laserjet 2550 Printer Series (Q3964A)

1 CARTOUCHE HP COLOR LASER JET BLACK TONER C 4191A NEUVE...80E

1TAMBOUR DRUM L701 NEUF 75E

1 PACK XYRON 1255/1250 NEUF 85E

1 CARTOUCHE TONER BLACK C.EXV8 NEUVE COMPATIBLE AVEC COMPATIBLE AVEC :

Canon CLC-2620 Canon CLC-3200 Canon CLC-3220
Canon IRC-3200N Canon IRC-3220N...070E

1 CARTOUCHE LASER PRINTER TBLZ4cartouche Laser printer tblz4
POUR FAX-900 / Quadridge Q5000 /Q5500 /Q7000 NEUF...70E

CARTOUCHE TONER TNR 306
Pour Fax série 900 (sauf 920 et 950) / Quadrige Q5000, Q5500 et Q7000
Quantité: 1
Compatible : F@x série 900 sauf 920 et 950 / Quadrige Q5000, Q5500 et Q7000
Performance maximum : Jusqu'à 6 000 pages
Descriptif : Cartouche toner noiret sa carte jauge
NEUF..80E

A bientôt peut -etre

franck

Répondre à quitteoudoudouble

10

DN diffusion, le 24 jan 2009 à 10:51:52

Salut,
Notre jeune société vous propose de réaliser vos support publicitaire gratuitement vous ne paierai que l'impression du support (cartes de visites ; flyers ; affiches ; dépliants ; catalogues ; etc... )format A1,A2,A3,A4,A5,A6,A6long etc...
N'hésitez pas a nous contactez pour demander un devis !
cordialement DN diffusion
devis DNdiffusion@gmail.com

Répondre à DN diffusion

14

winnie, le 29 mar 2009 à 14:43:12

Je monte mon activité d'assistante bilinge commerciale (espagnol/francais) à la carte
. services administratifs particuliers et entrprise en france
. services administratifs entreprises :
. traduction documents, courrier
. accompagnement en espagne
je travail sur l'élaboration de ma plaquette , dépliants, logos , carte de visites ....

pouvez vous svp me faire un devis ou m'envoyer votre documentatation et tarifs

par avance merci

Répondre à winnie

21

EEAJ78, le 18 jun 2009 à 22:08:34
  • +1

Bonjour, je travail pour une association. Nous n'avons aucune aide ni de subvention,pour faire connaître notre association j'ai pris l'initiative de créer une plaquette mais toute seule je n'arriverai pas, c'est pourquoi je m'adresse à vous;
Vous merciant d'avance pour votre aide.
EEAJ78

Répondre à EEAJ78

22

EEAJ78, le 19 jun 2009 à 15:53:16

Quelles sont les démarches à suivre pour avoir un devis et recontrer une personne de votre entreprise ?
cordialement,
EEAJ78

Répondre à EEAJ78

15

ANTOPOLO, le 17 avr 2009 à 09:42:56

Bonjour

je suis également en création d'entreprise et j'ai une idée pour créer une plaquette ou flyer publicitaire,par contre je ne connais pas les logiciels pour la création de ces produits et j'ai lu que vous aviez fais les votres vous même quels outils informatiques avez vous utilisés
cordialement
annick

Répondre à ANTOPOLO

11

quitteoudouble, le 24 jan 2009 à 11:27:29

Bonjour
Jetais sur le meme forum que vous un soir par hazard..vous etes dans une agence publicitaire?
je n'ai pas eu de nouvelle concernant une offre que je vous est envoyée concernant 10rouleaux de xyron repositionable 1255,4carton de creat premier noir ou blanc en 50x65 .
Quand vous avez 2mn pensez à me repondre :)
Hugo 0677213409 bon we.

Répondre à quitteoudouble

12

NOEMIE, le 24 jan 2009 à 13:06:20

Bonjour, je viens de voir votre réponse. je suis un particulier.
j'ai réalisée moi même mes plaquettes et flayers. je voulais juste dir equ'avec un logiciel simple on pouvait réaliser nous meme nos plaquettes .

Je vous remercie de votre offre mais je n'ai pas besoin, pour l'instant, mais si un jour j'ais besoin de vos service je vous contacterais

merci beaucoup et bon wkd a vous.

Répondre à NOEMIE

27

EDAUL, le 8 oct 2009 à 16:12:53

Bonjour NOÉMIE, j'aimerais que tu m'aide à créer une plaquette publicitaire de cyber café.Je suis gérant de cyber café et ma patronne m'a demandée de créer un tract publicitaire pour le cyber.
Merci d'avance pour ton aide.

Répondre à EDAUL

28

Stéphane, le 8 oct 2009 à 16:38:59

Bonjour,
Je peux t'aider à faire ton flyer. Tu peux me contacter ou aller sur le site http://www.graphiste-imprimeur.com/
A ton service,
Stéphane

Répondre à Stéphane

13

creads, le 11 fév 2009 à 11:52:09

Sinon je vous propose d'aller faire un tour sur www.creads.org qui est l'agence de communication participative et qui devrait pouvoir vous aider :)

Répondre à creads

17

Dani93, le 4 mai 2009 à 17:57:40
  • +3

Je déconseille Creads, c'est que des amateurs et c'est pas une agence...?

Répondre à Dani93

20

danyash, le 29 mai 2009 à 22:12:35

J'ai trouvé ce site, ça peut t'aider http://www.logoetco.com

Répondre à danyash

23

james blonde, le 9 jui 2009 à 18:58:20

Sinon il existe une agence créative et à faible coût.
j'ai déjà travaillé avec eux pour l'élaboration de ma plaquette et carte de visite.
voici le lien du site internet : http://www.briefcreatif.fr

ils sont en train de me faire mon site Internet

bon courage pour ton entreprise

James

Répondre à james blonde