Rechercher : dans
Par :

Recevoir les chaines espagnoles en France

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 15:15:39 Romek, le 5 mar 2008 à 21:36:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis équipé d'une parabole double tete pointée sur Astra et Hotbird et je recois bien TVEi et autres chaines gratuites espagnoles.
Je cherche un moyen "même payant ;-)) de recevoir les chaines espagnoles nationales dans leur versions diffusées sur place, surtout télécinco si possible, mais aussi Antena 3, TVE1, TVE2... bref, comme la bas dit !!!

Je n'y connais malheureusement pas grand chose à tout ca, si quelqu'un peut éclairer ma bougie sans l'éteindre... pues muchas gracias .. !

Hasta luego.

Romek.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

1

electromomo, le 6 mar 2008 à 13:56:48

Salut
je pense qu'en mode numerique ça doit marcher ilfaut verifier si les chaines desirees sont bien difuser et sur quel satellite
sur le recepteur ily a un programe recherche automatique -faire une nouvelle recherche et verifier que les chaines dezires sont presentent
consulter la revue tele-satellite on y trouve tous les programmes et le satellite qui les difuses en claire ou crypter
a+MF

Répondre à electromomo

11

Sims, le 8 nov 2009 à 15:15:39
  • +4

Salut

Tu peux les capter sur ton ordinateur : Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien : http://aff.hugochx.1.1.paykoo.com/

A+

Répondre à Sims

2

ZZZZZZZZZZZZZZ, le 27 mai 2008 à 22:43:15
  • +3

Salut,

Je voulais savoir si, pour les chaines cryptées, il y avait moyen de contourner le cryptage, et de les réceptionner, comme Antena 3, Canal Sur, Telecinco.....

Répondre à ZZZZZZZZZZZZZZ

3

espana 70, le 26 aoû 2008 à 12:23:25
  • +1

Je vien de rentrer de vacance et ca fait deux ans que yo quiero la cadena espanola pero no se como hacer
ayudame por favor y muchas gracias

Répondre à espana 70

4

miguel25, le 10 déc 2008 à 13:50:23
  • +5

Salut g la meme parabole q toi sauf q malheursement g perdu les frequences pour recevoir tve1 et autres chaines espagnoles pourrai tu me dire ou peu on trouver ses frequences gracias

Répondre à miguel25

5

labod, le 28 oct 2009 à 09:35:32
  • +4

Bonjours moi ausi je cherche a pouvoir capter les chaine espagnol depui la france met je croi avoir trouver . surtout castilla la mancha je croi pouvoir vous aidez il vaudrai que tu me dise les chaines gratuit espagnol que tu capte comme sa je pourais savoir si ses ton qui est incompatible ou juste un mauvais réglage

Répondre à labod

6

gil, le 28 oct 2009 à 09:58:19
  • +4

Les chaines de la TV espagnole sont présentes sur 3 satellites, HotBird, Astra 1 et Hispasat.

Répondre à gil

7

felipero, le 1 nov 2009 à 13:55:18

Bonjour,
je suis également à la recherche de du moyen de recevoir ces chaines je crois que le mieux c'est de s'abonner à DIGITAL PLUS directement en Espagne (le premier prix commence à 15 euros par mois avec toutes les chaines TNT y 3 matchs de championnat par semaine)et de ramener le décodeur en France je pense que ça pourrait marcher etant donné que le satellite utilisé est ASTRA.
A+

Répondre à felipero

8

flo37, le 2 nov 2009 à 17:36:35
  • +4

Sur Astra 1 je capte une dizaine de chaines espagnoles gratuites, mais destinées au satellite : TVE, Tele Madrid, tele Andalucia, telesud, galice, pays basque etc...

Répondre à flo37

9

quentine, le 3 nov 2009 à 17:13:28
  • +1

Bonjour Flo37,

Avec canal + numérique je capte toutes les chaînes espagnoles et étrangères à partir du numéro de chaîne 370. Dans l'instant où il est exprimé, un mensonge donne des fleu­rs, mais jamais un mensonge ne donnera des fruits

Répondre à quentine

10

quentine, le 3 nov 2009 à 17:16:10

Bonjour,

Essaye avec la réponse N° 9
Dans l'instant où il est exprimé, un mensonge donne des fleu­rs, mais jamais un mensonge ne donnera des fruits

Répondre à quentine