Rechercher : dans
Par :

Openoffice - remplacer les fins de lignes

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 18:19:01 lovebill, le 5 mar 2008 à 21:31:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais reproduire sous openoffice, une manipulation que je fais sur Word ; comment remplacer la fin de ligne par un ' '.
Sous word, je fais :

CTRL+H [remplacer]
^p [fin de ligne]
[je met un espace]

Comment remplacer ce caractère de fin de ligne sous openoffice ?

Protéger la vie - sauver la planète

Configuration: Toutou Linux
SeaMonkey 1.1.6

Meilleures réponses pour « Openoffice remplacer les fins de lignes » dans :
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite VoirOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer les...
Les bots pour jeux en ligne VoirMythe C'est bien et pratique d'utiliser des bots sur les jeux en ligne. J'ai un compte sur un jeu en ligne, je ne peux pas y être 24/24 heures, alors je peux utiliser un bot qui me remplacera. Réalité FAUX C'est trompeur ce genre de...
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

lovebill, le 7 mar 2008 à 18:19:01
  • +1

J'ai eu la réponse ici :

http://www.forum-openoffice.org/forum/posting.php?mode=reply&t=9176

soit :

dans le menu Edition/rechercher
Chercher '$'

remplace " " (ton espace)

Protéger la vie - sauver la planète

Répondre à lovebill