Siemens c 47 h

Fermé
good81 - 5 mars 2008 à 21:11
jcvm Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 10 févr. 2016 à 18:00
Bonjour,

Je viens d'acheter un combiné supplémentaire siemens c 47 h
impossible de l'installer: base 1 clignote toujours
sur la notice il est écrit maintenir la touche "inscription / paging" pendant 60 secondes mais il n'y a pas de touche !!
qq a une solution?

6 réponses

monsieurmadame
24 janv. 2014 à 18:22
Bonjour, c'est normal qu'il n'y est pas de touche "paging", c'est un combiné additionnel et pas une base. Il faut l'enregistrer sur une base, par exemple un Gigaset C475.
Bonne soirée
3
Bonjour moi aussi le meme probleme .
Je trouve pas la touche inscription .
Auriez vous la solution .
Merci encore
0
a tu trouvé la solution du gigaset C 47 H envoie moi un message de retour , je te remercie sur ma messagerie ,
0
Bonjour, Je ne trouve pas le bouton en question... pouvez m'aider svp?
0
Je suis en train d'équiper ma soeur en téléphone(s) fixe(s) sans fil et j'attends un achat de C470 et C47H.
Je possède plusieurs Siemens différents, tous compatibles entre eux. Pour les déclarer je suis allé dans les outils de réglages-- combiné--- Inscrire combiné--- et l'affichage du combiné clignote effectivement. On a alors un moment pour se déplacer jusqu'à la base, presser le bouton (vous dites qu'il n'y en a pas, mais sans posséder encore de C470, j'ai vu sur une illustration http://www.ldlc.com/photo/PB00064200/siemens-gigaset-c470-telephone-sans-fil-dect-coloris-noir-version-francaise.htmlqu'il y a un bouton à la droite en bas du combiné en place) et le maintenir assez longtemps. Cela dépend du téléphone, mais je conseille de tenir le téléphone à la main tout en pressant ce bouton pour surveiller quand le signal a été accepté. Certain émettent alors un son. On peut même déclarer le combiné à plusieurs bases. Il faut alors choisir "Meilleure base" dans le menu du combiné sinon il prend la base par défaut qui n'est pas forcément le bon choix.
0
jcvm Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 8
10 févr. 2016 à 18:00
le bouton a gauche !!! pas a droite
0
fais toi aider en telephonant a siemens j'ai eu le meme problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jcvm Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 8
Modifié par jcvm le 10/02/2016 à 17:58
Accoupler Siemens Gigaset C470 + combiné C47H
Pour accoupler le combiné à la base il faut aller dans
Option,
Réglage,
Combiné,
Puis
Inscrire le combiné

Entrer le code pin "0000" 4 zéro par défaut

Poser le combiné sur la base du premier téléphoné
(Ce lui qui a la prise téléphonique)
Et (le grand secret) appuyer sur le bouton de la base jusqu’à entendre le bip sonore

Le combiné arrête de clignoter
Maintenant il affiche son numero interne du style "INT2"

Pour transfère le répertoire
(Génial pour faire une sauvegarde en cas de panne)

il faut aller dans
Répertoire puis descendre tout en bas sur
Copier la liste
Choisir le combiné
Puis attendre la fin de la copie
0
j'ai le même problème aujourd'hui . Avez vous trouvé la solution ?

Merci
-1
bonjour a tu trouver la touche "inscription" pour inscrire la base?? peu tu me dire comment tu as fait ou quel est la touche?? rep stp sur mon adresse de messagerie : yourgo21@live.fr merci
0