|
|
|
|
Posté par
faureste, le mercredi 5 mars 2008 à 21:10:23Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Je viens de jeter vite fait un ptit coup d'oeil et ton site à l'air bien sympa, d'ailleur je les mis dans mes favoris j'irai voir quand j'aurai le temps. Pour ton probléme voici un site qui et pas mal et qui propose un formulaire pour la création d'une newsletter mais faut passer par leur site. La version gratuite mais de la pub et limite le nombre de personne et la version payante suprime tout ca. http://www.webdonline.com/fr/index.asp |
un petit up !!! pour mon formulaire |
| 12/04 12h07 | Créer un skyblog | Blogs |
| 12/04 16h53 | Etre membre de CommenCaMarche.net : inscription | Forum |
| 05/05 18h24 | Ergonomie des formulaires en ligne | Ergonomie |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 29/04 20h40 | Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence | Virus |
| 31/05 02h01 | Formulaire d'inscription en php | 4 |
| 15/05 11h00 | Formulaire d'inscription à un jeu en php | 0 |
| 14/05 15h31 | Formulaire d'inscription php site internet | 2 |
| 25/02 16h36 | Formulaire inscription newsletter sur Myspace | 7 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 0.90 € PriceMinister |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Logitech Formula Force EX | Catégorie: Joystick | 57.16 € Dell Business FR |