Rechercher : dans
Par :

Raccourcis Fn pour la luminosité marchent pas

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 19:15:28 salim2103, le 5 mar 2008 à 21:06:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toute la communauté !
Voilà, comme beaucoup d'autres personnes, j'ai un problème avec les touches de raccourci Fn+F8 et Fn+F9 qui règlent la luminosité du PC : elles ne marchent plus, contrairement aux autres (Fn+F1 : mise en veille ; Fn+F6 : mute ; Fn+F10 et F10 : contrôle du volume). Pourtant, j'ai installé la dernière version de la carte graphique et lorsque le PC démarre , je peux jouer sur la luminosité grâce à ces touches jusqu'à ce que la page de démarrage de Windows apparaisse (plus exactement lorsque le voyant de la webcam s'allume).
Le problème doit être certainement au niveau du système d'exploitation, mais où ??
Merci par avance pour vos réponses !!

Salim

P.S.: J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528 sous Windows XP SP2, carte graphique Nvidia GeForce 8600M GS. S'il faut ajouter d'autres précisions, n'hésitez pas à me le dire :)

Meilleures réponses pour « Raccourcis Fn pour la luminosité marchent pas » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....

1

Kalentica, le 8 fév 2009 à 14:01:25

Bonjour Salim,

j'ai le même pb de touche Fn+F8/F9 luminosité que toi, as-tu trouvé une solution depuis?

Merci,

Kalen

Répondre à Kalentica

2

salim2103, le 8 fév 2009 à 18:34:44

Non je n'ai rien trouvé jusque là... Entretemps, mon PC est tombé en panne lol
Bon courage !

Répondre à salim2103

3

Kalentica, le 8 fév 2009 à 19:15:28

Ca y est le pb est résolu, je suis allé sur le site du constructeur Fujitsu et j'ai téléchargé le pilote de la carte graphique.
Ouf! en tot cas c'est bon à savoir.
@+
Kalen

Répondre à Kalentica
Collection CommentÇaMarche.net