Posez votre question Signaler

Information pour crée un serveur multimédia

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 5 août 2009 à 15:45
Bonjour,
je conte acheté un serveur
je voudré y métre que des document multimédia (image photo music vidéo )
son ussage:
pouvoir permétre de stoker des fichier et que ma famille qui et a 750km puise le prendre et en rajouté
utilisation :
ex: je mais un music sur le serveur
ma couzinne se conetcté sur la page dacaille de ce serveur
elle séléction music et elle recherche le morso et ex elle tape bébé boule
et elle trouve la chanson en question et la ele clique desus et le logiciel se mé a lire la chanson tein cette chanson lui plais elle clique dans licone enrejistré
mais la chanson reste sur le serveur
bon je supose que la jé été trés trés claire
alor je voudré savoir quelle tipe de serveur acheté quesqui seré le mie pour cette utilisation
savoir comme pérmétre a ma famille a 750km de se conecté a se sarveut pas internette
et quelle logiciel je peu prendre pour faire la demande suivent:
demande:
fére 4 dosier (music vidéo image doc)
pouvoir fair un sistéme de lecture pour la musique et les vidéo
un sistéme de visionage pour les document et image
tout en fesent un espése de resserve en attente de trier les nouvo dossier
en sachanque:
je suis cher free
jé le trés haut débu
et que le serveure sera controlé séparémen que mon unité sentrale
j aispére avoir été assé claire et que vous pouré médé
merci davent se
nolax
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Whaouuuu !

Trop fort ce message ! je tombe par hasard dessus, et mort de rire. C'est un troll ou quoi ?
"bon je supose que la jé été trés trés claire" = euuuhhh ... joker ... tu peux traduire ?

TheShining
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
dsl the shining le français n'ai pas mon poin fort ^^

se sujet n'ai plus d'actualiter
j'ai réglais le probléme j'ai créer un programme sa ma permie de tout récupéré (je suis en se moment entrin de créer la version que je métré sur le net gratuit pour tout)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
oué j ai rien compris?????

enfin c est pas grave,j aurais pu t aider, car jai fais mon propre serveurou j ai mes site,ma musique mes films tous quoi sur mon serveur .

mes pour ce qui voudrais faire un serveur vraiment nikel il faut de la pacience .

config du serveur

AMD 2.4ghz

740mo ram

deux disk un interne 80 go
l autre 1 tétra

lécteur dvd
.
59Violine- 5 août 2009 à 15:45
Bonjour,

Excuse moi de te déranger avec mon pb je suis tombée par hasard sur ton message ; j'ai un soucis peut être que tu pourras m'aider j'ai mis cette demande d'aide sur ce site voilà le pb ; J'ai fait l'acquisition d'une TV Philips Philips 32PFL9604H - HDTV 1080p TUNER TNT HD INTEGRE - image 80 cm format 16/9 avec cette télévision je peux me connecter sur Internet ; je voudrais regarder un film en "streaming" quand je me trouve sur le site j'arrive à me diriger partout sur la page mais apparemment je n'arrive pas à lire un film je n'arrive pas à visualiser l'endroit pour démarrer le film j'ai essayé avec un film qui se sert de dailymotion, mégavidéo, veoh et d'autres mais pas moyen ..... Faut il télécharger un logiciel spécial TV pour visualiser ?? Si il faut le faire pouvez vous svp me donner le lien pour un logiciel GRATUIT ??? Est il possible SVP de m'aider assez rapidement ??? D'avance merci pour votre précieuse aide !!!

D'autre par j'ai vu que tu avais créé un serveur multimédia peut être que tu pourras aussi m'aider pour ce pb je voudrai pas l'intermédiaire du wifi de ma TV me connecter sur mon PC quand je fais la manip il me demande "allumez l'ordinateur et lancez l'application SERVEUR MULTIMEDIA" alors que mon ordi est allumé à ton avis que dois je faire ??? Merci pour ton aide !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tien vue que on parle de serveur
pitit question

j'ai un serveur http://www.truc.fr

quand je mais mes fichier je doit faire http://www.truc.fr/mon_dossier

comment puige faire pour avoir http://mon_dossier.truc.fr

esque tu serais ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui bonjour ca dépend avec quoi tu a fais ton serveur web,wamp5 qui est trés facil et qui a pas besoin de réglage (enfin tres peux et pour ca j ai un lien pour toi qui peux t aider si tu utilise wamp5.

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14433-un-programme-utile-wamp.html

aprés tu as apache ,mais bon la c est apreil ,le mieux c est wamp tu as tous apache vas voir sur le lien que j ai mi et pour changer ton répertoire.

je pense que tu peux changer ca.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah non mais lol la!

"tu vas trouver un adrésse ip fixe qui as rien avoir avec mon adrésse ip de mon pc mais j ai fais le demende de changer d ip pour mon serveur."

C'est enorme ça!
Comme si les fournisseurs d'acces acceptait ça!

Cette ip c'est celle d'un serveur mutualisé de chez ovh a 10€/mois!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol mon programeur a trouver

merci encor est j'aispére bientot vous voir sur paston blog (pitit nouvo qui sort début 2009)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  information pour crée un serveur multimédia  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.