Rechercher : dans
Par :

Lister & supprimer une appli qui demarre auto

Dernière réponse le 5 mar 2008 à 21:55:02 fred555, le 5 mar 2008 à 21:00:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sous vista que je maitrise très peu, j'ai un problème à résoudre :
1°- je souhaite lister toutes les applications qui démarrent automatiquement sans forcément être dans le menu démarrage,
2°- surpprimer l'application vnc server qui démarre automatiquement en vnc mode service alors que pour fonctionner sous vista il faut être en mode vnc server user.

Pouvez vous me détailler la manip du genre démarrez > etc... car je voudrais résoudre ce problème.

D'avance merci pour votre aide.

fred

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lister & supprimer une appli qui demarre auto » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Suppression du son au démarrage VoirMac OS : Suppression du son au démarrage Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint. Pour...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...

1

jcmaison, le 5 mar 2008 à 21:02:40
  • +1

Démarrer Executer msconfig
Va dans l'onglet Démarrage

Répondre à jcmaison

2

fred555, le 5 mar 2008 à 21:15:46
  • +1

Merci pour ta réponse,

Que dois je faire une fois dans cet onglet car je ne vois pas l'application en question, est il possible qu'elle soit cachée ailleurs ?

a+

Répondre à fred555

3

jcmaison, le 5 mar 2008 à 21:17:36
  • +1

Ben tu cherches ton vnc server, non?

Répondre à jcmaison

4

fred555, le 5 mar 2008 à 21:55:02
  • +1

Ok super j'ai trouvé, il était bien là ou tu l'as mentionné. Alors je le shoote et après je n'ai plus qu'à remettre dans le menu démarrage son jumeau mais en mode user !
Il faut que je me perfectionne en windows, avant j'utiilisais des mac, c'est plus simple mais trop cher et moins partageable du fait du faible nombre d'utilisateurs !
merci pour ton aide
a+

fred

Répondre à fred555