| Intéressante Question, je ne savais pas que J Album pouvait être utilisé pour des vidéos :-)
Pour la question je pense qu'on peut facilement changer la vignette d'un répertoire parents, mais à ma connaissance pas pour l'objet (image ou video donc). Cela dit il faudrait aussi aller voir sur leur forum et peut être poser la question, ou voir la toute dernière version 7.4.1, je n'ai pas encore lu des dernières fonctionnalités.
"On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke Répondre à madmyke | Merci de ta réponse, je vais voir directos chez jalbum.
oui, on peut mettre des videos dans les albums.
tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux. Répondre à solshi |
| Re-bonsoir,
j'ai réussi à mettre un gif animé dans la vignette en modifiant l'image dans slides et index.
merci encore et buenas noches !
tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux. Répondre à solshi | Ha bon ? je vais voir ça, je ne vois pas trop ou il faut aller mais c'est intéressant de tester, merci pour le truc en tout cas!
"On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke Répondre à madmyke | 5 solshi, le 6 mar 2008 à 23:18:10Lorsque tu crées un album, se créent en même temps des dossiers "res" "slides" et "thumbs" et une (ou des) page(s) index. Moi par exemple, je travaille avec Nvu. J'ai créé un dossier que j'ai nommé albums (super original n'est-ce-pas ?!!) où j'enregsitre tous mes albums. Je vais dans Nvu et j'ouvre les dossiers ou pages de l'album qui m'intéresse, en l'occurence ici slides ou index.
voici mon site (sans aucune prétention) : http://avezvousrecumacarte.free.fr
pour voir le gif que j'ai mis sur la vignette des videos, va dans la rubrique "le petit plus Periglioni" - "le cheminot masqué"
je ne sais pas si c'est très clair mais n'hésite pas si je peux t'aider, pour une fois que je sais faire quelque chose !
bonne nuit ! Répondre à solshi | La situation se retourne :-) Si si c'est très clair et merci pour l'exemple, je vais retenir ça eput toutjours servir, moi je n'ai pas de site, mais c'est celui de ma femme, aussi sans prétention et destiné à un public très ciblé.
www.marmellade.be
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke Répondre à madmyke | 7 solshi, le 7 mar 2008 à 13:40:34Génial le site sur les créations en perles, je transmets à ma mère qui en fait aussi.
@+ Répondre à solshi |
|
|
|
|
|