Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec 2 bips sonore au démarrage

nasredine57, le mercredi 5 mars 2008 à 20:36:46
Bonjour tout le monde, mon pc au démarrage démarre correctement sauf les 2 bips sonore son disparu au paravent au démarrage j’ai 2 bips sonore mais maintenant il n’ya pas de bips au démarrage Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît, merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nasredine57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rebitus, le mercredi 5 mars 2008 à 20:41:16
Salut,
Marque carte mere
Répondre à rebitus

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nasredine57, le mercredi 5 mars 2008 à 20:45:08
matsonic MS9158
Répondre à nasredine57

3

• Ce message vous semble utile, votez !
rebitus, le jeudi 6 mars 2008 à 03:10:30
re
Bios ami
Avez vous toucher au bios?

http://www.ami.com/amibios8/

8 Beep Codes
8.1 Boot Block Beep Codes
Number of Beeps
Description
1
No media present. (Insert diskette in floppy drive A:)
2
‘AMIBOOT.ROM’ file not found in root directory of diskette in A:
does not match image present in flash device)
Répondre à rebitus

4

• 1
nasredine57, le jeudi 6 mars 2008 à 16:04:14
non j'ai pas toucher le bios mais seulement j'ai changer la position de la nape situer au niveau de la carte mère relier disque dur et cd rome
Répondre à nasredine57

5

• 1
rebitus, le jeudi 6 mars 2008 à 16:08:22
Salut,
Verifier si le lecteur de disquette est correctement brancher et n as pas etait toucher en passant.
Répondre à rebitus

6

• 1
 nasredine57, le jeudi 6 mars 2008 à 16:12:21
oui si vrai la nape du disquette était mal placé mais maintenant il est placé normale mais toujour pas de bips au démarrage
Répondre à nasredine57
2 Bips au démarrage et a la fermeture (Résolu) lorsque j'allume ou j'éteins mon ordi, 2 bips se font entendre, tout fonctionne pourtant bien. je pense avoir tout vérifié y aurait-il quelque chose où je serais passé à cote ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2897206-2-bips-au-demarrage-et-a-la-fermeture
ASUS : 1 bip long 2 bips courts = ???? (Résolu) Bonjour, Mon PC, neuf de 2 jours ne démarre plus, seul signe de vie 1 bip long 2 bips courts (carte mère asus) !!!! bon je vais évidemment faire jouer la garantie mais jvoulais quand meme savoir si quelqu'un savait d'où ça pouvait vnir ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7494808-asus-1-bip-long-2-bips-courts
40 bips au demarrage d'un ordinateur (Résolu) Bonjours tous le monde, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider à résoudre mon problème. J'ai un ordinateur ASUS que je viens de récupérer d'un ami. Au démarrage, il fait 2 bips, ce qui est tous a fait normal je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7250670-40-bips-au-demarrage-d-un-ordinateur
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXPProblème Lors de l'installation de dreamweaver2 sur winXP, le logiciel ne veut pas démarrer. Il s'agit de la copie dreamweaver2 en français qui fut distribuée gratuitement en 2002, mais le problème n'est peut-être pas limité qu'à cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1546-dreamweaver2-ne-demarre-pas-sur-winxp
Carte mere asus m2n bips au demarrage (Résolu)bonjour, j'ai 4 bips au démarrage et pas d'affichage impossible de démarrer en mode sans échec.................; merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3312202-carte-mere-asus-m2n-bips-au-demarrage
Bips sonores intempestifs (Résolu)Bonjour, depuis qques tps, des bips sonores se font entendre de l'unité centrale sans que je n'arrive à en identifier la source. J'ai débrancher le petit haut-parleur situé au fond de la tour, ce qui fait que le son ne peut venir que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6606388-bips-sonores-intempestifs
2 widows au demarrage en supprimer un (Résolu)2 widows au demarrage en supprimer un je ne sais pas comment faire pour supprimer un de 2 windows au demarrage www.commentcamarche.net/forum/affich-2732416-2-widows-au-demarrage-en-supprimer-un
HP Color Laserjet 1600Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 8 pages/mn, USB, Type d'imprimante:Laser, Imprimante couleur, Connexion:USB, Gestion papier (standard):250, Niveau sonore (impression):47.0 dB, Processeur:264 MHz, Vitesse d'impression couleur:8.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-1600-572353-fiche-technique
Pentax Optio A40 BlackA 40, 12 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 6x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, 130 grammes, 2.5 pouces LCD, Format de video:AVI, Format de fichier:JPEG (EXIF v. 2.2), Enregistrement sonore, Microphone intégré, Enregistrement... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-a40-black-1011870-fiche-technique