CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probléme avec download accelerator

riadh - Dernière réponse le 9 mars 2008 à 14:17
bonjour tt le monde
s'il vous pait j'ai besoin d'aide, j'ai un souci avec download accelerator, quand je veux télécharger des vidéos a partir de youtube avec le logiciel "internet vidéo converter" "IVC",une petite boite de dialogue du DAP s'affiche AUTHENTIFICATION REQUISE, et me demande d'entré un nom d'utilisateur et un mot de passe, pourtant j'ai lu sur le site télécharger.com, kon pouvé télécharger des vidéos de youtube avec IVC le plus normalement du monde. je ne vois pas pourkoi cher ca ne marche pas, s'il vous aider moi
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour tt le monde
s'il vous pait j'ai besoin d'aide, j'ai un souci avec download accelerator, quand je veux télécharger des vidéos a partir de youtube avec le logiciel "internet vidéo converter" "IVC",une petite boite de dialogue du DAP s'affiche AUTHENTIFICATION REQUISE, et me demande d'entré un nom d'utilisateur et un mot de passe, pourtant j'ai lu sur le site télécharger.com, kon pouvé télécharger des vidéos de youtube avec IVC le plus normalement du monde. je ne vois pas pourkoi cher ca ne marche pas, s'il vous aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j' ai entendu dire que download accelerator est un spyware es ce exacte, sinon l' informatique c 'est mon boulot et j' adore ça mais je suis encore trés loin d' être a la page mon pc est infecter par trj 32 .........
et mes antivirus fonctionne trés bien mais macAfee 2008 et avast peuvent il être compatible
merci d' avance
tremen
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probléme avec download accelerator  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.