Probléme avec download accelerator

Fermé
riadh - 5 mars 2008 à 20:36
 tremen - 9 mars 2008 à 14:17
bonjour tt le monde
s'il vous pait j'ai besoin d'aide, j'ai un souci avec download accelerator, quand je veux télécharger des vidéos a partir de youtube avec le logiciel "internet vidéo converter" "IVC",une petite boite de dialogue du DAP s'affiche AUTHENTIFICATION REQUISE, et me demande d'entré un nom d'utilisateur et un mot de passe, pourtant j'ai lu sur le site télécharger.com, kon pouvé télécharger des vidéos de youtube avec IVC le plus normalement du monde. je ne vois pas pourkoi cher ca ne marche pas, s'il vous aider moi
A voir également:

2 réponses

bonjour tt le monde
s'il vous pait j'ai besoin d'aide, j'ai un souci avec download accelerator, quand je veux télécharger des vidéos a partir de youtube avec le logiciel "internet vidéo converter" "IVC",une petite boite de dialogue du DAP s'affiche AUTHENTIFICATION REQUISE, et me demande d'entré un nom d'utilisateur et un mot de passe, pourtant j'ai lu sur le site télécharger.com, kon pouvé télécharger des vidéos de youtube avec IVC le plus normalement du monde. je ne vois pas pourkoi cher ca ne marche pas, s'il vous aider moi
0
bonjour j' ai entendu dire que download accelerator est un spyware es ce exacte, sinon l' informatique c 'est mon boulot et j' adore ça mais je suis encore trés loin d' être a la page mon pc est infecter par trj 32 .........
et mes antivirus fonctionne trés bien mais macAfee 2008 et avast peuvent il être compatible
merci d' avance
tremen
0