|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Salut !
Sur le site de netgear, j'ai trouvé ça : Sécurité Protection complète de votre réseau Wi-Fi Contrôle d’accès des ordinateurs autorisés à se connecter Facilité d’utilisation Solution pré-configurée pour connecter la Box de votre fournisseur d’accès internet (LiveBox™, FreeBox™, NeufBox™,…) Installation en quelques minutes, tout est en français Notre promesse : au moindre problème, notre équipe technique sera là pour vous aider par téléphone (cliquer ici) Donc : as-tu autorisé l'adresse MAC de ton dongle USB par le biais du gestionnaire de ton netgear ? Si ça ne marche pas, profite de l'assistance téléphonique GRATUITE A+. Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.(P.Valery)
|
Voici la manip :
Ouvre une console, (menu démarrer, executer, cmd) Tape : ipconfig /all L’adresse MAC est le champ Adresse physique A+. Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.(P.Valery)
|
Désolé, mais là ... je pense que tu devrais appeler le helpdesk :(
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.(P.Valery)
|
bonsoir g le meme probleme ke toi avec mon attiraille...mais je nai pa de reponse
o cas ou tu aurais trouver une solution tu me dis et moi idem merci d avance
|
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 22/06 17h01 | Probleme connexion wifi avec signal visibl | 4 |
| 10/04 10h25 | Detection de signal pour uène connection WIFI | 0 |
| 12/02 17h27 | Optimisation connexion wifi, signal faible | 1 |
| 29/12 14h14 | Connexion wifi mais signal inexistant | 2 |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hawking Hi-Gain WiFi Signal | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |