Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn messenger 7 ne veut pas marcher

sassinekandam, le mercredi 5 mars 2008 à 20:01:02
salut s il vs plait j ai un ptit probleme j ai telecharge msn 7 mais quand je vs me connecter ca marche pas il me demande de telecharger la nouvelle version meme ..confuguration windows xp profess 2000.. j attend vos conseil plz mici
@+
Configuration: Windows XP professionnel 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à sassinekandam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bennour84, le mercredi 5 mars 2008 à 20:14:52
Bonjour essayez ça :InternetExplorer/parametres/connexions/parametres reseaux
puis cochez: detecter automatiquement les paramatres de connexion
Répondre à bennour84
[MSN] MSN Messenger 7.0.425 FR , erreur 8007274 (Résolu)Bonjour , J ai Windows XP Professionel Fr , J'ai Unprobleme avec MSN messenger 7.0.425 et Internet Explorer (Internet) , Avec MSN Messenger 7.0 je sais pas rentre a msn je me connecter il me dit : Probleme avec votre connection internet , avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1173695-msn-msn-messenger-7-0-425-fr-erreur-8007274
Problèmes connection Msn Messenger 7.5 (Résolu)Bonsoir à tous , J'ai toutes les peines du monde a me connecter a Msn Messenger 7.5 . Je suis obligé de couper Kerio et Avast pour pouvoir me connecter . Pkoi ? svp . Ceci dur depuis a peu près 2 mois , avant tout allait très bien . Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404293-problemes-connection-msn-messenger-7-5
Comment installer MSN MESSENGER 7.0 (Résolu)Bonjour, bonjour voila j'ai u problèmes comment pui je installer msn messenger 7.0 merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7895226-comment-installer-msn-messenger-7-0
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônesComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3458-msn-messenger-ajout-en-masse-d-emoticones
Désinstaller msn messenger 7.0 avec windows v (Résolu)Bonjour, J'aimerais désinstaller msn messenger 7.0 car lorsque je veux me connecter ça ne fonctionne pas , il me demande de faire une mise à jour avec l'administrateur local. Je n'y comprend plus rien. J'ai entendu parler que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776719-desinstaller-msn-messenger-7-0-avec-windows-v
Problème de connexion MSN Messenger 7.0 (Résolu)Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider à me connecter à ma messagerie msn messenger 7.0. Celà fait plus de 48 heures que j'obtiens le message suivant : "Désolé, mais nous ne pouvons temporairement pas résoudre votre problème de connexion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1729787-probleme-de-connexion-msn-messenger-7-0
Windows messenger et msn messenger 7.5 (Résolu)bonjour, utilisant msn dans un 1er temps par "windows messenger", j'utilise une autre version pour utiliser la webcam qui est "MSN Messenger 7.5" je voudrais garder ce dernier et supprimer windows messenger, est ce possible de le faire sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2149721-windows-messenger-et-msn-messenger-7-5
Toutes les réponses pour « msn messenger 7 ne veut pas marcher »