Recherche
Créer une discussion Signaler

AB1 et RTL9 sur mon pc [Fermé]

Angie1986 - Dernière réponse le 24 févr. 2014 à 19:47
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un site où je pourrais regarder les chaines AB1 et RTL9.
Il y a 1 semaine encore j'étais inscrite sur un site "abweb" car ils proposaient 12 chaines dont AB1 et RTL9 gratuitement mais seulement pendant 1 mois.. J'ai voulu m'y réinscrire seulement pour 1 mois mais c'est impossible ils ne veulent pas...
Donc voilà, même si vous avez un site payant à me proposer n'hésitez pas, par contre je veux qu'il soit possible de resté abonnée seulement 1 mois, et si c'est payant, pas plus de 5€ par mois.
Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Après avoir validé, tu aura un prélèvement chaque mois jusqu'à se que tu choisisse de résilier ton abonnement

Joyeux noël !

Réponse
+1
moins plus
bonjour,

avec adsl free, j'ai ces deux chaines en bas débit

jacques

TOFERsky 13Messages postés lundi 10 août 2009Date d'inscription 30 juin 2010Dernière intervention jack-no - 15 août 2009 à 00:39
Ok merci
Réponse
+0
moins plus
merci pour le site

Réponse
+0
moins plus
BIS TV : http://www.abweb.com/BIS-TV-Online/offres-chaines-sur-pc.aspx
Tu choisi BIS Premium, tu fais fais glisser RTL9 et AB1 et deux autres chaines et tu clique sur "Choisir la formule".
Sa coute 3.90€/mois

Réponse
+0
moins plus
Coucou je suis degouter le site n arche pas pour telechager le bis tv connaissez vous autre choses pour rearder la tele sur le pc et surtout la chaines ab1

Réponse
+0
moins plus
bonjour, tu peux m'expliquer comment faire glisser AB1 et RTL9 sur bis premium s'il te plait
merci

Réponse
+0
moins plus
Bonjour je suis a la recherche d'un site ou je pourrais regarder les chaines AB1 et RLT9

Réponse
-1
moins plus
merci pour quel site ??

personne ne peut m'aider ??

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.