Rechercher : dans
Par :

Trouver les ports des applications

Dernière réponse le 5 mar 2008 à 20:25:49 diebo, le 5 mar 2008 à 19:46:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
'jaimerai que quelqu'un me dise comment je peux faire pour déterminer les numéros de ports des applications soit à partir de mon PC .
en d'autre terme est il possible de déterminer par exemple de HTTP à partir de mon ordinateur (le numéro par défaut est changé)
c'est important pour moi svp
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « trouver les ports des applications » dans :
[Pratique] Application portable Voir[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version Standard ...
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...

1

brupala, le 5 mar 2008 à 20:25:49

Salut,
tu veux savoir à distance quels ports sont ouverts sur un serveur , c'est ça ?
il faut faire un scan de ports avec nmap par exemple . et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala