Rechercher : dans
Par :

Trouver les ports des applications

Dernière réponse le 5 mar 2008 à 20:25:49 diebo, le 5 mar 2008 à 19:46:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
'jaimerai que quelqu'un me dise comment je peux faire pour déterminer les numéros de ports des applications soit à partir de mon PC .
en d'autre terme est il possible de déterminer par exemple de HTTP à partir de mon ordinateur (le numéro par défaut est changé)
c'est important pour moi svp
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « trouver les ports des applications » dans :
[Pratique] Application portable Voir[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version Standard ...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...

1

brupala, le 5 mar 2008 à 20:25:49

Salut,
tu veux savoir à distance quels ports sont ouverts sur un serveur , c'est ça ?
il faut faire un scan de ports avec nmap par exemple . et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala