Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

URGENT... mon CD windows ne boot pas :(

inana, le mercredi 5 mars 2008 à 19:43:11
Bonjour,

une question idiote, quand on télécharge un dossier zippé qui comporte windowsn (en l'occurence windows ultimate 6.2), et qu'on veut le graver ensuite de façon à ce qu'il reste bootable, y'a t il des choses à faire ?

moi j'ai dézipé d'abord,
puis ouvert le dossier dézipé pour voir les fichiers qu'il contient, il y en avait un zipé encore d'ailleurs mais je l'ai pas touché,
puis copié les fichiers sur un dvd,
mais ça boote pas lorsque je redémarre alors que le bios est bien configuré.
ai je fais qqch de travers ? il faut le graver zippé ? ou ne pas supprimer le dossier d'origine ?

merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à inana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tihic, le mercredi 5 mars 2008 à 19:44:44
salut tu la graver avec quoi
Répondre à tihic

3

inana, le mercredi 5 mars 2008 à 19:46:21
avec windows vista dont je veux me débarrasser au plus vite :s
sur un dvd vierge fnac
Répondre à inana

2

sachav, le mercredi 5 mars 2008 à 19:45:12
Heu je pense pas que le telechargement de Windows soit legal...
Répondre à sachav

4

inana, le mercredi 5 mars 2008 à 19:47:46
je ne crois pas avoir posé cette question ? je demande comment graver un cd pour qu'il soit bootable, merci.
Répondre à inana
Création d'un CDrom de boot sous Linux Création d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-creation-d-un-cdrom-de-boot-sous-linux
Installer une langue sans un CD windows xp (Résolu) Bonjour, svp comment installer une langue (l'arabe) sans utiliser un cd windows xp j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas notez que mon but c'est d'écrire en arabe, svp je veux les étapes à suivre_ merci svp aidez moi!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7246372-installer-une-langue-sans-un-cd-windows-xp
Cd windows (Résolu) --bonjours : une question je ne possede pas le cd windows ,win etait instaler sur mon pc . microsoft ne le délivre pas gratuitement il me demande de joindre mon vendeur ,et pas de reponce de leurs pars ,et t'il legal de télecharger la vertion... www.commentcamarche.net/forum/affich-1328035-cd-windows
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
CD Win98 pas reconnu après une formatage (Résolu)Bonjour, après un formatage de mon disque dur sur mon vieil ordinateur (133 mhz, win 98), au monent de réinstaller windows, il me dit que le CD WIN98 n'est pas présent dans le lecteur de CD ROM, je suis bien embêtée car cela à toujours fonctionné... www.commentcamarche.net/forum/affich-1398411-cd-win98-pas-reconnu-apres-une-formatage
Probleme pour lancé le cd windows o démmarage (Résolu)Bonjour, voila depuis quelques temps je ne peux plus lancé ma session windows,el se déconnecte sans cesse au bout de 2seconde.j' essai de faire une reparation avec le cd windows mais mon pc ne prend pas en compte mon cd!!j'ai été dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5965035-probleme-pour-lance-le-cd-windows-o-demmarage
Cd win 98 (Résolu)bonjour, voilà j'ai formater mon dd pour reinstaller win 98 ,mais quand il me dit de mettre le cd win 98 il m'annonce que ce n'est pas le cd 98 et pourtant c'est le bon avec le numéro de licence . que puis-je faire ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475152-cd-win-98