Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment marche le logiciel Gencontrol

jack.torrence, le mercredi 5 mars 2008 à 19:36:38
Bonjour à tous, je charche un pro (de toute façon ya que des pro sur ce site!!!) pour m'expliquer comment marche le logiciel Gencontrol. Je suis tout débutant, je me cultive sur la méthotologie des réseaux, et à tout hasard on ma conseillé de tellécharger ce logiciel. Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jack.torrence  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mick33, le mercredi 9 avril 2008 à 09:48:29
Salut,

C'est tres simple, le logiciel telecharge a distance une version de VNC (prise de controle a distance), et lance la prise en main. Pour que cela marche, il faut un reseau LOCAL (pas sur Internet, pour cela il faut essayer des sites comme LogMeIn), et un acces au partages administratifs de la machine (nottament le C$) pour cela il faut que ton login soit definis en administrateur du poste de la machine distante.

Voila c'est tous simple.

A+
Mick33
Répondre à Mick33
Cycle de vie d'un logiciel Cycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logiciel Génie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3