rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer Emule en ADSL FREE dégroupé 2400

Posté par Dany-dan, le mardi 16 décembre 2003 à 12:51:48
Bonjour
J'ai cherché sur pas mal de site sur google pour configurer Emule v0.30d mais je n'ai rien trouvé sachant que je suis sur FREE ADSL dégroupé et que mon débit est logiquement en 2400.Je trouve que pour mon débit je ne reçoit presque rien sachant quand émission je suis à fond "350".
Pourriez vous me donné le paramètre correspondant à mon débit svp.
Merci par avance.
Répondre à Dany-dan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pepe, le mardi 16 décembre 2003 à 14:15:51
nous les casses pas avec des histoires a la con.
Répondre à pepe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 spinelli, le lundi 19 mars 2007 à 05:47:27
hahaha pepe ! ;-)
2400=350, est ce possible ?
Répondre à spinelli
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « Configurer Emule en ADSL FREE dégroupé 2400 »