Rechercher : dans
Par :

Configurer Emule en ADSL FREE dégroupé 2400

Dernière réponse le 19 mar 2007 à 05:47:27 Dany-dan, le 16 déc 2003 à 12:51:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai cherché sur pas mal de site sur google pour configurer Emule v0.30d mais je n'ai rien trouvé sachant que je suis sur FREE ADSL dégroupé et que mon débit est logiquement en 2400.Je trouve que pour mon débit je ne reçoit presque rien sachant quand émission je suis à fond "350".
Pourriez vous me donné le paramètre correspondant à mon débit svp.
Merci par avance.

Meilleures réponses pour « Configurer Emule en ADSL FREE dégroupé 2400 » dans :
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

pepe, le 16 déc 2003 à 14:15:51

Nous les casses pas avec des histoires a la con.

Répondre à pepe

2

spinelli, le 19 mar 2007 à 05:47:27

Hahaha pepe ! ;-)
2400=350, est ce possible ?

Répondre à spinelli