Animal Crossing 2

Résolu/Fermé
pimkie1891 - 5 mars 2008 à 19:14
 sisi - 3 août 2013 à 15:56
j'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous
l'imaginez selon vos gouts. MOI:
- il y aurai différents paysages selon les villes (montagne, mer, désert...)
- on aurai un métier
- on pourrait habiter dans un immeuble
- se marier et avoir des enfants
- avoir plus d'habitants
- avoir plus de boutiques ( pouvoir acheter des fleurs, des chaussures... )
et vous ?
A voir également:

169 réponses

et aussi avoir une banque pour le compte, pouvoir choisir la chaine qu'on veux regarder à la télé...
75
moi ossi c un pe come sa mais je te dirais tous se ke jaimerai peutetre vendredi
0
pimkie1891 > manin_ou
11 mars 2008 à 18:44
pa de problemes et sais tu comen se marier?
0
manin_ou > pimkie1891
11 mars 2008 à 18:46
NN ET TOI ,





BON DSL JE DOIS I ALLER PEUT ETRE A VENDREDI





SALUT ET DSL
0
ophelie > manin_ou
5 juil. 2008 à 16:45
kikoo je voudrai bien savoir si animal crossing va sortir car j ai le animal crossing et je voudrais savoir et je voudrais bien ke vous me repondai dans ma boite electronique de msn
merci
de repondre
0
alexia > pimkie1891
17 août 2008 à 21:28
si je croi qon peu se marier tu prend une noix de coco o bor de la plage tu la plante entre le sable et lerbe et normalement tu pourra te marier ( c ce qon di aprè chepo)
0
Qu'o puisse crée une ville avec des amies
Qu'on puisse envoyer des lettre au contacte de notre liste d'amis
Qu'on puisse nager
Qu'on puisse avoir une voiture
Que la ville soit beaucoup plus grande
Qu'onn ai directement le coiffeur
Que les magasins soit plus grands et qu'il y en ai plus : l'hôpital,une boulangerie/pâtisserie, un super marché, une école, une auto- école( magasin de voiture ... ect
Qu'on puisse crée notre boutique et travailler dedans
ET QUE LA VILLE SOIT 20 FOIS PLUS GRANDE !!!
24
ok, merci pour ta réponse!
0
ce serais trop bien mais non hélas
0
Moi j'aimerais :

Qu'on aurais des vélos
Plus de paysage (montagne, volcan, une GRADE plage)
Avec un vrai train pour voyager dans plein d'ville
Les maisons moin chère à payer
Que les villes soient plu grande
Plein d'habitant
Beaucoup de métier (Une boulangerie, Un médecin, un coiffeur, des fermes pour acheter des légumes et des fruits)
Pouvoir s'amuser avec les nouveaux venu
Avoir les différents temps
Patati patata XD
17
salut comme j'ai telecharger animal crossing je peux tricher et quand Tom Nook me dit " tu doit payer 1 200 clochette" je vais à la mairie et elle me dit " tu dois rembourser 1 clochette " parce-que je triche et c'est trop bien et meme dans animal crossing 1 ont peux se marier : il faut envoyer des lettre d'amour à un animal du village mais il faut qu'il ou elle soit ton ami(e) et que tu a une photo de lui ou de elle.
0
CHOUPI > lola31
8 nov. 2008 à 18:49
FAUX ON PEUT PAS SE MARIER
0
moi j aimerais ca mais aussi qu on se marie et qu on ai des enfants
0
je l qi et je peu vou dir aue vous revew tous sq chqnge pqs q pqrt aue on peut qller qu centre ville
0
ytjt > lola31
16 mai 2009 à 23:47
yen a pleins qui télécharge comme toi, et je trouve ça vraiment dégueula**e envers la société et la démocratie !
Non ! Je dis non aux gens comme toi ! SUS A L'ENNEMI(E) !!!! tous avec moi !!!!!!!!! En plus, tricher c de la triche !
XD hé oh ! tu m'as cru ? Mais non, j'rigole ! C'est bien de tricher ! Continues comme ça et tu seras en route vers le perfectionnisme de la triche des jeux vidéos !
0
aussi il y aura des magasin ou il y aura :
des chaussures,un restaurant,une piscine ou on poura se baigner,une boulangerie avec du pain que nous pourons manger(miam,miam)et on pourai avoir des telephones avec on poura appeler les habitans du village,des ordis,des velos,ETC...
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beinh moii !!
7 juil. 2008 à 17:40
j'aimerai que :
il y é plus d'habitant
plus de magasins
la ville soit plus grande
qu'on puisse faire des enfants
avoir des voitures
faire un métier
plus de chose a faire !! ex: bateau , zoo , parc d'atraction ,ordi etc ...
PLUS DE SORTE DE PERSONNAGE
et vlà
sa fé deja bocou !!
13
la patite blonde du 14
31 mai 2008 à 14:28
Moi j'aimerai qu'il yai un parc pourles arbres au lieu dans avoir partout et que lon puisse aller dans la ville à qui on a sauver en faisant les dons
Que la ville soit beaucoup plus grande ...
Que lon puisse ce marier et avoir des enfant
Qu'il y ai une ville a coté de chez nous ou les personnage que nous créons puissent se rencontrer

Répondez moi je veux des amies entre 12 et 14 ans pour pouvoir correspondre donc surtout n'ésiter pas réponder moi bye
11
Lalyzouspice17
7 juil. 2008 à 21:08
salut moi j'ai 11 ans !
Je me doute que je ne t'interresse pas c sur l'an prochain p-etre byebye
PS- dit moi aucas ou car je suis triste je n'ai aucune amie !
0
LauraElodieLisa Messages postés 50 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 14 > Lalyzouspice17
8 nov. 2008 à 19:47
Moi aussi j'ai 11 ans et si tu a besoin de compagnie je pourrai etre là en tout cas demain vers 6 heures normalement je me connecte
0
ytjt > Lalyzouspice17
16 mai 2009 à 23:49
slt ! Voilà, ta un ami !
0
la joueuse de jeux vidéo
6 juin 2009 à 13:21
moi j'ai 12ans et bientot 13 et bien sur animal crossing.
0
kevinlebigre@live.fr
5 août 2009 à 23:25
moi je sai qu'il va y avoir un animal crossing 2 et d'ailleur il sor le 14 mai 2010
0
SAKURA , JENNY et NESSA
26 juin 2008 à 12:14
moi je trouv ke animal crossing c super tro kool kom il é ,mé c vré ke ce seré kool 2 pouvoir se marié é davoir d enfan.
ce seré super davoir + 2 boutik é davoir directement la grand méson,mé le + kool 2 ché kool se seré davoir un animal de compagni é 2 pouvoir choisir pour etre um1 ou animal!!!!


SAKURA,de KONOHA

JENNY,de NEW-YORK

NESSA,de ABYSSE
10
slt moi j'aimerai quon puisse avoir un travail plus de boutique quil y ai de nouvau paysages quon puisse tous etre dans la meme ville et quand yen a qui joue pas il dorme
0
valent.P > audrey
1 août 2008 à 21:35
Un gas m'avait menti en me disant que il travaillé pour Porcella et qu'il avait un bateau,
il pouvait aller dans toutes les villes.A chaque fois,li disaitqu'il viendrais chez moi;et il n'est
jamais venu... Il c'est fait renvoyé!






mais quel MENTEUR ! Est ce vrai
0
oceane z > valent.P
7 août 2008 à 09:41
les nouvelle animal crossing et comme ca : il ya un grande ville avec plins de magsin et une belle fontaine au cantre de la ville pour aller en ville il faut que tu praine le bus tu a des nouvelle coupe de cheuveux il sapelle comme ca(city folk)parceque tu a une grande villeet il ya plin d'autr au chose que tu peux faire
0
Utilisateur anonyme > oceane z
9 août 2008 à 16:26
Salut Océane, moi c cricri.
Comment tu c tout ca sur le nouvel ANIMAL CROSSING ?
Tu l'as deja ?
Si oui : SUR DS ou WII ?
0
DIESEL > Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 12:00
ABRUTI va sur jeux vidéo .com tape animal crossing et voila tuu a estetichien et tu peux avoir la tete de ton MII t'est TROU ou koi ???
0
il y auras :
- différent paysage
- + de magasin (boulangerie, fleurise,...)
- direte la coiffeuse
- directe le musée rempli
- directe une superbe maison
- on peut choisir ou on habite (lofte, appart, pavillon, mitoyenne, villa) et on ne fait plus de modification (sauf si on veut !)
- une plus grande ville
- un salon d'estétique (comme le SPA !)
- avoir un métier
- pouvoir commander et acheter via un ordi
- directe le grand le RoyalNOOK
- on aurait une voiture
- plus d'habitant
- plus de meuble
- on pourrait quitter notre ville sans pour autant aller dans une autre
- avoir plus de fruit sur les arbres
- ...
10
anianimal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 17:39
moii je l'aime biencelui la mais ce ki seré bien c ke les pres soit moin gros
0
moi j'imagine que on puisse avoir une ville avec de l'electrisciter
quon est des rue et pas un villages compresser
quon puisse sortir quand on veut et visiter des foret
9
ouai se serait trop bien imaginer vous travailler dans le maga que vous voulez vous gagner de l'argent pour acheter une limousine vous avez des enfants vous vous en occuper vous avez un palais les habitants que vous voulez habitent avec vous





ON PEUT BIEN REVER NON !?
9
uoi je suis sure que sa fé du bien à tout le monde de rêver! mé la vérité sera révéllée sur le prochain animal crossing
0
joré aimé une maison avec une picsine des chanbres d'hotels des magasin ou on pe faire des courses come(carfour,boulangerie,patisserie,vendeur de glace et vendeur de téléphones).en tout cas come la vrai vie ou on pe regardé des cassetes des dvd etc la belle vie quoi.
0
MON TRUC A MOI CE SERAI D AVOIR


un enorme centre commercial mais attention pas que des batiment
je voudrai une plageOU L ON PUISSE SE BAIGNER!
jevoudrai qu il y ai comme metier (chanteur coiffeur vendeur bref tt ce qu on veut QUOI!
et que si ya pas de metier.ON PUISSE GAGNER DE L ARGENTPLUS FACILEMENT QUOI!PACE QUE FRANCHEMENT PECHERCA FAIS CHIER!
9
kely laglisse
2 juil. 2008 à 11:34
Salut moi jsuis entierement d'acord mais je dirai qu'il faudrait aussi rajouter des objets des piscine cresé ect...
@+
8
dans le 2 il i a 2 hotel 6 magasins 20 habitants 3 lac et chac fruit vo 1 000 clochettes et le 3 je sais juste que vous pouver posseder 3v villes


bon j'offre animal crossing 2 a celui qui me dit comment avoir une ile dans animal crossing 1

parce que je ne sais plus comment faire
8
va sur youtube et tape : animal crossing wild world : behind the gate et prend la 2ème vidéo mais pour l'avoir il faut que tu es l'action replay
0
Bonjour, moi se que j'aimerais dans ma ville c'est:
un réstaurent
qui aille + d'arbre
qui aille plein de fruit de chaque sorte
qui aille chaque jour un arc-anciel
qui aille plein d'oiseau de paradis
qui aille un centre pour écouter de la musique calme (mais pas comma keke)
qui aille plein de maison et +d'ahbitan
et qui aille que des personne quon aime bien (ami)
8
ouais sa seré pas mal ossi
enfaite il fodré ke sa soit un peu come MSN
7
océane du 19
29 janv. 2009 à 14:30
et kon puisse faire du bateau en mer en rivière et puis pouvoir pècher tout en étant dedant ètre payer pour ramaser les mauvaises herbes crée une ville ou lon peu aller voir des personnages de lhistoire sans connection wifi kon puisse allé voir la ville pour lakelle on donne de largent...
5
océane du 19
29 janv. 2009 à 14:30
et kon puisse faire du bateau en mer en rivière et puis pouvoir pècher tout en étant dedant ètre payer pour ramaser les mauvaises herbes crée une ville ou lon peu aller voir des personnages de lhistoire sans connection wifi kon puisse allé voir la ville pour lakelle on donne de largent...
4
Je pense qu'il sortira sur dsi
J'en suis même certaine
3
JE SUIS UNE FAN DE ANIMAL CROSSING ET JE TROUVE QUE CE SERAIT CHOUETTE QUE TORTIMER ELISE SON ADJOINT COMME ON POURRAIT VISITER LA MAIRIE EN ENTIER !!!!!!!!!!!!
3
SALUT JE SUIS PUCY ET JE SUIS CONTENTE QUE TU ES CREE CETTE DISCUSSION CAR JI VAI SOUVENT ET JE ME SUIS FAI UNE "AMIE" AU FAIT IL FAUDRAI QUE ANIMAL CROSSING 2 EXISTE VRAIMENT




A+
3