Posez votre question Signaler

Localisé un telephone perdu [Résolu/Fermé]

marseillais - Dernière réponse le 24 mai 2013 à 18:16
Bonjour,j'aimerai savoir si il est posible de retrouver un telephnoe en le localisant si on la perdu merci de vos reponse
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Je conseille de lire cet article avant de vous réjouir trop vite, très intéressant:

http://www.abomag.com/doic/comment-localiser-un-telephone-po­rtable/

Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Moi je dis que tu ne peux pas le faire toi même, sauf si les oceans 13 deviennent 14.

Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir,

Désolé, c'est bête ce que je vais te dire, mais c'est une solution comme une autre :
Appel le numéro de téléphone associé à ce téléphone depuis une autre ligne (mobile de préférence).
Ecoute si tu entends la sonnerie. Si oui, dirige-toi vers ce lieu, si non, essaie en te déplaçant vers les endroits où tu penses l'avoir perdu et retente.

J'espère que mon astuce te permettra de retrouver ton téléphone et qu'elle répond à ta demande.

@+

Cynth'- 3 mai 2012 à 18:53
Moi je l'ai perdu mais dans un champ .. Donner moi des idées pour le retrouver svp :/ ( il est sur vibreur)
lepetitfripon- 2 juin 2012 à 14:14
moi je l ai perdu dans une citer ou je cotoyais des gens , le lendemain , un type de 19 ans que je n aime pas du tout dit que mon telephone tourne dans cette cite , il y a une antenne relais sur le toit , est ce que la geolocalisation pourais etre utile en sachant que le type qui a mon telephone me connais de nom et que j ai deja quelque doute !
nadia123- 29 juin 2012 à 14:10
et moi il est éteint vite de l'aide (il est chez moi) !!!
help-me- 9 avril 2013 à 19:15
oui moi aussi il est éteint aidez moi =(
didine- 24 mai 2013 à 18:16
j ai perdu le mien en plaine foret et il est sur vibreur il me faut vite une solution
Réponse
+1
moins plus
- Vous souhaitez savoir où se trouvent vos proches ?
- Perte ou vol de votre téléphone ? etc

Attention vous devez activez le service avant de perdre votre téléphone
Fonction pour les téléphone Orange

Activation du service :
Votre site web www.gsmloc.com

1) Rubrique : Accès client
Demande d'autorisation de géo-localisation
2) Envoyer deux messages SMS à partir du téléphone Orange que vous souhaitez localiser
SMS à envoyer au numéro 20345 (Prix d'un sms) Message : oui gsmloc
SMS à envoyer au numéro 20633 (Prix d'un sms) Message : oui location
3) A partir du site www.gsmloc.com : accès client vous pouvez géo-localiser le téléphone.

Service technique pouvant vous aider : 06.13.07.33.80

-Betameche- 237Messages postés lundi 16 janvier 2012Date d'inscription 23 octobre 2013Dernière intervention - 19 janv. 2012 à 16:17
Attention c'est pas gratuit "!
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai retrouver mon téléphone gsm pas tres cher mais bon a l'aide du service gsmloc
tu trouvera facilement sur internet tres pro service sur le reseau sfr et orange
cordialement

ps: essai www.gsmloc.com

Ce document intitulé «  localisé un telephone perdu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.