Rechercher : dans
Par :

Probleme pour sortir du mode veille sur hp

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 18:15:37 francky, le 5 mar 2008 à 18:46:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
par moments lorsque je mais mon PC ( HP avec vista ) en veille moi même ou qu'elle se mette seule . La tour se coupe et on entend le ventilo qui tourne et impossible de le redemarrer la seul solution c'est de debrancher la tour et ça redemarre par contre l'ecran lui se met en veille sans problèms

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme pour sortir du mode veille sur hp » dans :
Veille ou veille prolongée ? VoirQuel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur,...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

Sven, le 1 mai 2008 à 12:34:44

Même problème, aussi sur HP, mais portable...
Personne ne ait d'où vient le problème ?
Merci. ^^

Répondre à Sven

2

sig, le 9 sep 2008 à 21:11:58

Moi aussi j'ai le même problème. la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est d'éteindre brutalement l'ordi. Il met ensuite longtemps à démarrer...
Mon ordi est neuf et c'est aussi un HP

Répondre à sig

3

Rudy, le 6 oct 2008 à 09:23:41

J'ai le même pb avec un pc portable HP tout neuf qui ne supporte jamais la mise en veille (naturelle ou provoquée). Je dois toujours ensuite l'arreter de façon forcée pour qu'il redémarre...

Répondre à Rudy

4

g-nerf, le 3 jun 2009 à 18:15:37

J'ai le meme problème sur HP pavillon, et je faisait comme vous.
mais il y a deux semaine, il n'a pas redemarré. je l'ai porté en garanti chez hp, et j'avais cramé ma carte mère et mon processeur alors attention!!!
la seule solution trouvé pour le moment, c'est retirer le mode veille dans panneaux de configuration - systeme et maintenance - option d'alimentation - choisir l'action qui suit la fermeture du capot. ensuite retirer le mode veille des champ de selections

bon courage et attention aux "hard reset" cela peut etre fatal.
@+

Répondre à g-nerf