Probleme pour sortir du mode veille sur hp

Fermé
francky - 5 mars 2008 à 18:46
 bseyot - 2 nov. 2013 à 16:37
Bonjour,
par moments lorsque je mais mon PC ( HP avec vista ) en veille moi même ou qu'elle se mette seule . La tour se coupe et on entend le ventilo qui tourne et impossible de le redemarrer la seul solution c'est de debrancher la tour et ça redemarre par contre l'ecran lui se met en veille sans problèms
A voir également:

4 réponses

j'ai le meme problème sur HP pavillon, et je faisait comme vous.
mais il y a deux semaine, il n'a pas redemarré. je l'ai porté en garanti chez hp, et j'avais cramé ma carte mère et mon processeur alors attention!!!
la seule solution trouvé pour le moment, c'est retirer le mode veille dans panneaux de configuration - systeme et maintenance - option d'alimentation - choisir l'action qui suit la fermeture du capot. ensuite retirer le mode veille des champ de selections

bon courage et attention aux "hard reset" cela peut etre fatal.
@+
1
J'ai le m pb, sur un pavillon G7( processeur intel), et le nouveau HP dst (écran tactile & processeur AMD)
c'est énervant, très énervant, très très énervant
Sur le pavillon G7, je ferme le capot(l'écran), une patte de lapin, un peu d'eau bénite et beaucoup de patience et ça repart
sur le HP dst, je branche la sortie HDMI, sur mon téléviseur, et pareille ça repart, sauf que ce portable de 11' est plutôt fait pour des déplacement, et je prends rarement ( ou même jamais) mon téléviseur en déplacement.
0
Même problème, aussi sur HP, mais portable...
Personne ne ait d'où vient le problème ?
Merci. ^^
0
moi aussi j'ai le même problème. la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est d'éteindre brutalement l'ordi. Il met ensuite longtemps à démarrer...
Mon ordi est neuf et c'est aussi un HP
0
J'ai le même pb avec un pc portable HP tout neuf qui ne supporte jamais la mise en veille (naturelle ou provoquée). Je dois toujours ensuite l'arreter de façon forcée pour qu'il redémarre...
-1