lachipounette4746Messages postés 5 mars 2008Date d'inscription29 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2011 à 17:35
Bonjour, Pouvez-vous me donner une adresse "SURE" et sans danger de téléchargement d'émoticônes gratuits! je possède "WINDOWS LIVE HOTMAIL". Merci à vous.
Rebonsoir, J'ai essayé mais il me demande d'installer windows live messenger, or je ne m'en sers pas, je veux simplement utiliser ces émoticônes pour mes e-mails! Merci de votre réponse.
Houps! ai oublié de vous remercier car finalement cela a bien marché avec ce site j'ai mes "supers émoticones"
dans ma barre d'outils. Merci encore; Cdlt
J'ai malgré tout, essayé le site qui m'a été indiqué précédemment, or ce dernier me demande de télécharger windows live messenger, je ne veux ces émoticônes que vous mes mails! Merci de me renseigner
je ne c'est pas non plus car moi je cherhce aussi mais je ne trouve pas si j'ai des information je vous le dirais est ce que vous aussi des que vous avez des infirmations ous pouvez menvoyer un message sur ce site svp sa serais tres gentille
Bonjour, lachipounette47, Je crois que j'ai une réponse, en fait, sur mon ordi j'ai Windows 7, & j'ai telecharger IMbooster, et Norton il était sécusisé à se moment là, et en ce moment j'ai pas encore connu de prob's...
Bye bye !! J'espere que tu trouveras rapidement une solution!
Allez bizzz!
Ce document intitulé « émoticônes sans danger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Bonne aprèm
Bonne aprèm
Bonne aprèm