Rechercher : dans
Par :

Comment graver une image Disque avec VISTA ?.

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 19:54:14 amaradelll, le 5 mar 2008 à 18:33:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

Voila j'ai Windows VISTA, et je voudrais graver une image disque ( Format ISO ), mais je pense que VISTA ne prend pas en charge cette tâche.

Ce que je veux savoir : est ce qu'il existe une façon dont on peut graver une image disque ( FORMAT ISO ) avec Windows VISTA ? sans passer par un logiciel de gravure.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Comment graver une image Disque avec VISTA ?. » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...

1

Toufou13190, le 5 mar 2008 à 18:36:33
  • +2

Salut,
non windows ne veut pas faire !
Il faut passer par un logiciel dédié comme Nero (payant) ou Alcohol (gratuit)
A+

Répondre à Toufou13190

2

amaradelll, le 6 mar 2008 à 16:20:58

Merci Toufou13190.

Répondre à amaradelll

3

cyrfred, le 24 mar 2008 à 22:02:32
  • +1

Telecharge : deep burner .amicalement...cyrille.

Répondre à cyrfred

4

l, le 29 oct 2008 à 15:29:40
  • +2

Quand on ne sais pas, on ne fait pas comme si on savais. surotu pour raconter des bêtises. un peu d'humilité ne fait de mal à personne. bien au contraire

Répondre à l

5

rtgael, le 5 déc 2008 à 19:54:14

C'est possible de créer une image disk de vista , oui ou non ? Merci de ta réponse Amicalement .

Répondre à rtgael