rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Executer un exe windev 9 avec dreamweaver 8

lolo5971, le mercredi 5 mars 2008 à 18:30:19
Bonjour à tous et à toutes ,

J'ai cree une application (un executable .exe) sur windev 9 et j'aimerai qu'il s'execute (par un clic sur un bouton) sur le site que je suis en train de creer avec dreamweaver 8.Le site est en PHP et j'utilise également EasyPHP.

Cette applicatiuon windev , donc cet exéctutable (applica.exe , par exemple) que j'ai conçu , doit s'executer immédiatement par le clic-bouton de mon site et ,surtout , ne pas ouvrir une fenetre de proposition "voulez-vous ouvrir ou executer ce fichier ?"au visiteur .

Comment faire ? y-a-t-il du code à inserer ? quelle fonction utiliser en php pour que mon application windev (mon .exe) fonctionne directement par action de "clic bouton" sur mon site ?dois je faire un copier-coller de mon application windev dans l'un des dossiers de mon site (si je desire ensuite le mettre sur le web).

merci a tous ceux qui se pencheront sur le sujet.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Mozilla Firefox 2.0.0.12
Répondre à lolo5971  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ResHack 3.4.0ResHack - ResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voire, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SpywareGuard  Version 2,2SpywareGuard - <h2>SpywareGuard</h2> Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « executer un exe windev 9 avec dreamweaver 8 »