|
|
|
|
Posté par
vct, le mercredi 5 mars 2008 à 18:18:43Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Sans savoir ce qui ne marche pas, on peut te proposer d'indiquer un attribut au display qui n'en a pas ? --
|
ca , vous allez aidé :
<head> <script type="text/javascript"> function table_show() { var selectedValue = document.getElementById("table_sel").value; document.getElementById("table_1").style.visibility = "hidden"; document.getElementById("table_2").style.visibility = "hidden"; if(selectedValue == "table_1") document.getElementById("table_1").style.visibility = "visible"; if(selectedValue == "table_2") document.getElementById("table_2").style.visibility = "visible"; } </script> </head> <body onload="table_show();"> <select id="table_sel" onchange="table_show();"> <optgroup label="Table"> <option value="table_1">Table - 1</option> <option value="table_2">Table - 2</option> </optgroup> </select> <div id="table_1" style="background-color:#00FF00; visibility:hidden; border: 1px solid black;"> <h2>Table - 1</h2> </div> <div id="table_2" style="background- color:#FF00FF; visibility:hidden; border: 1px solid black;"> <h2>Table - 2</h2> </div> </body> </html> |
Merci, votre code fonctionne à lui seul mais une fois sur ma page il ne marque pas.
Quand je tape ce que vous me fournissez, ainsi que ce que j'ai pu trouver sur internet je n'ai aucun problème mais quand il est sur ma page je vois tout de suite qu'il ne marche pas car internet explorer n'a pas la barre jaune d'avertissement concernant le javascript, on dirait que la partie javascript ne fonctionne pas sur ma feuille et pourtant !!! j'ai du flash sur ma page et celui-ci requiert du javascript et ça fonctionne. Je ne comprend pas, et j'ai essayé de placer directement le code dans le onclick, dans le head et dans le body. Pouaaaa ça gonfle, pas d'autre suggestion ? merci en tout cas! Vincent.
|
Peut-être qu'avoir le code complet de ta page pourrai aidé. Le problème viens peut-être d'élément sur le reste de la page.
Webmaster indépendant. |
| 03/03 15h50 | [Bash] Afficher un fichier sans les lignes de commentaires | Bash |
| 26/02 16h55 | Sed - Introduction à SED - Part II | Sed |
| 08/11 23h54 | [Shell] Récupérer son IP publique | Shell |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 08/02 14h54 | Pb affichage tableau IE | 2 |
| 04/06 19h16 | CSS Affichage de liste: saut de ligne sous IE | 0 |
| 10/04 11h17 | Rajouter et afficher une ligne dans u tableau | 0 |
| 08/11 11h59 | Masquer des lignes tableau Word | 1 |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IE7 open last closed tab - Quoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IE_Kill - IE_Kill est un petit utilitaire qui permet de fermer instantanément toutes les fenêtres ouvertes par Internet Explorer. Ce... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hama MiMo 300 Express | Catégorie: Carte Réseau | 59.42 € Amazon.fr |
![]() | MSI Wireless IEEE802.11g Residential | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | ASUS WL-107g IEEE802.11g Wireless | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | NetGear RangeMax / PC | Catégorie: Carte Réseau | 61.93 € Inmac Wstore |