Démo. CONDOR 5000 C USB

Fermé
HDjillali - 5 mars 2008 à 18:18
 aa - 6 mars 2010 à 10:46
Bonjour,je voudrai - si possible - connaitre la procédure de mise à jour de mon démo. pour le biais de son port "USB" et aussi les logiciels nécessaires à cette opération - merci d'avance...
A voir également:

24 réponses

saidniveau2
16 juin 2008 à 17:22
Bonjour,je voudrai - si possible - connaitre la procédure de mise à jour de mon démo CONDOR FTA 5000C USB pour le biais de son port "USB" et aussi les logiciels nécessaires à cette op ération - merci d'avance...
11
saidniveau2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 21:56
quel est ton démo ???
0
j'ai le meme problème de savoir la procédur du flachage
0
Démo. CONDOR 5000 C USB
8
bonjours
0
salut je cheche les codes de tps pour le demo condor usb 5000 je vous remirci
5
je cherche les codes de tps pour le demo condor usb 5000 je vous remerci
0
salut , , je veux le dernier flash t.p.s pour démo condor FTA 5000 C...et merci d'avance..
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le mot de passe 0000 ne fonctionne pas mon dernier mdp est 1357
4
salut je cherche les code tps de condor usb 5000
3
je cherche kle code de tps (nouveaux flashe de tps) merci
3
saidniveau2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
18 juin 2008 à 21:43
merci de me donner le dernier flash tps et ou mis a jour pour démo condor FTA 5000C
salam alikoum
3
verssion pour voir tps sur mon demo condor 5000
3
SALUT JE VEU FAIRE Un flash a mon démo ondor 5000 ci mais je ne sais pas comment car j'ai des infos limité dans ce domainne ... c pour ca j v qq1 qui me donne le loader et la mise a jour et merci d'avance
2
je besoin le misajour
1
cherche firmware et cable pour flasher merci
0
merci de me donner le dernier flash tps pour démo condor FTA 5000C
0
salut je cheche les codes de tps pour le demo condor usb 5000 je vous remirci
0
salut je cherche les code tps de condor usb 5000
0
je cherche les codes art & showtime à Démo CONDOR 5000 C USB
0
moussa.s2008
12 juin 2008 à 23:50
je cherche le flashe de tps
0
salut je cheche les codes de tps pour le demo condor usb 5000 je vous remirci
0
condor 500
0
predajuve Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 2
20 juin 2008 à 01:07
mes amie je crois que pour tps il faut etre patient car Tps est occupé a jouer avec differente frequences et différents pids d'envois du keyset
( la liste des clés ) et pour couronner le tout des modifications sur l'ecm tps-crypt.
Le probleme devrais trouver une solution car il est possible de decrypter tps
avec le dernier algo mais si l'on est capable d'operer des modifs toutes les 6h sur le firm.
C'est des lors tres difficile a coder dans un firm vu que les changement sont + ou - alléatoires
mais solution il y a car en fait l'algo na pas ete mit a jour dans les demo off
( ceux sont les seul a etre ok d'ailleurs avec une mosc ) ce qui veux dire que tps utilise
des fonctions existante dans l'algo mais qui n'ont pas encore été utiliser précedement.
Apparament ces fonctions sont bien cacher dans les firms originaux et des gens bossent dessus
mais c'est ce que l'on appelle du "hard-coding" et c'est du boulot pour decoder tout ca.
Ca debug sec pour l'instant

Patience, patience donc ... meme si de toute maniere il est temps de pensser sérieusement
a trouver une autre solution car meme si la lumiere reviens elle ne durera pas vu le passage
en via3 a venir
courage les amie
0