|
|
|
|
Bonjour,
moi j'ai reçu un mail de maitre Koffi Pierre Huissier à Abidjan Bien sur et j'ai gagné 250000 euros si je lui renvoi le certificat de gain de tombola qu'il m'a joins en me demandant de le remplir avec mon nunero de compte pour me virer la somme correspondante ATTENTION cela s'appelle MERCATO LOTERIE SERVER , il y a mème le nom de la directrice marketing.
Si vous avez reçu le mème mail repondés moi et méfiez vous
C'est encore moi, denis49
|
|
Bonjour
|
Salut,
|
Bonjour a vous tous la compagnie des contre arnaqueurs reunis.
|
BONJOUR
|
Bonjour, moi aussi je viens de recevoir un mail par un huissier à abidjan attention encore un nouveau nom : KONAN Jean-Pierre, au début je dis si je veux un virement ou par chèque et maintenant il me dit qu'il faut que j'aille en cote d'ivoire pour chercher mon gain, ou alors par chèque à mes frais...!!!!!! j'attends sa réponse car j'ai demandé par curiosité le montant des frais!!! j'ai sa carte professionnelle et l'adresse de l'hotel à abidjan où sera remis les prix!!!! c lamentable de jouer avec l'argent des personnes, surtout que tout le monde en a besoin, est-ce que quelqu'un sait où on peut dénoncer ce genre d'arnaque????, |
Et voilà j'ai eu la réponse, 55 euros de frais d'expédition, plus 210 euros de frais d'assurance!!!!!!!
|
Oui mais le problème c que pour pouvoir porter plainte il faut de l'argent donc à moins qu'ils me les avancent sinon c niet j'ai pas de fric à perdre là dedans si au moins on était sur de toucher le pactol!!!! enfin en tout cas méfiance et surtout ne pas leur divulguer les coordonnées bancaires, méfiance méfiance!! en tout cas en ce qui concerne le mien vu le mail que je lui ai envoyé j'ai pas eu de réponses... étrange..... |
Je viens de recevoir le message que je suis le gagnant du 1er prix de 275000 euros à la loterie mégamillions destinée à faire connaitre un nouveau système informatique . Abidjan évidemment. L'huissier s'appelle maintenant Maitre Mexillieux et il m'a envoyé un certificat tamponné et signé par trois personnes dont la PDG de la Bridge Group Bank , un certain Jean-Pierre Carpentier, rien que çà, toujours sur le plateau au 33 avenue du général de gaulle. renseignement pris l'établisssement bancaire existe effectivement à cette adresse mais le numéro de téléphone où je dois appeler dans les 72 heures pour mettre en branle le dispositif est un portable (le numéro commence par (225)6 et non le numéro de l'établissement. J'ai laissé un mail sur le site officiel de la bank pour les informer de l'utilisation frauduleuse de leur dénomination. |
Bonjour, moi je reçoit tout le temps ce genre d'email. J'avoue que je m'amuse beaucoup à les tourner en bourique ce genre de personnes. Je me permets mm de rentrer dans leur jeu pour les faire croire que je suis un imbécile.......j'essai de faire durer au maximum le suspens et c'est fou ce qu'ils sont réactifs quand vous leur posez une question.....
|