Rechercher : dans
Par :

Recrute graphiste pour Webmaster-debutant.fr

axool, le 5 mar 2008 à 18:04:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'appelle Axel, j'ai 16 ans, et je suis webmaster du site "Webmaster-debutant.fr".

Webmaster-debutant.fr

Présentation du site

Je croix que certains d'entre vous ont déjà entendu parler de Webmaster-debutant.fr... Euh, si ce n'est pas le cas, alors voici une brève présentation du site:

Webmaster-debutant est un site web regroupant des tutoriels pour apprendre les bases des langages du Web. C'est aussi un site d'entraide entre webmasters, ou chacun peut trouver des outils utiles pour son site.

Webmaster-debutant utilise de nombreuse technologies du Web 2.0 et les langages tels que Ajax...

Le changement de template

Ayant déjà présenté webmaster-debutant sur le SdZ, je sais (grâce à vos commentaires) que le design du site est vraiment très jolie. Alors, vous allez me dire, "Pourquoi changer le design ?":

1° Parce qu'un site, pour progresser doit être mis à jour régulièrement, même au niveau du design. Mais cette raison n'est pas la principale.

2° Surtout, parce que j'ai remarqué que le menu des tutoriels n'était pas pratique. En effet, une fois connecté, le membre voit son menu de profil, mais le menu des tutoriels n'est plus mis en relief, et la navigation est plus difficile.

Le design

En visitant webmaster-debutant, vous avez surement pu remarquer que le design était vraiment très jolie. Par conséquent, il faudrait, de préfèrence, quelqu'un ayant de bonnes compétences. Le graphiste, de webmaster-debutant, est un graphiste professionnel, son pseudo sur le web est "Kac", mais je ne peux malheureusement pas le contacter, il est actuellement surchargé de demandes.

Recrutement:

Je tiens tout d'abord à préciser, que je ne rémunérerai pas les personnes recrutés, mais que si le travail est vraiment bien réalisé, j'afficherai la bannière de leur site web sur toutes les pages de webmaster-debutant.fr.

[3 graphistes]
[Pour réaliser le design de Webmaster-debutant, et les boutons qui s'y réfèrent.]

[2 flasheurs]
[Pour réaliser un menu déroulant en flash qui contiendra les rubriques des tutoriels ]

[2 codeurs CSS]
[Pour coder le design (je peux éventuellement le faire)]

Autres informations

Vous pouvez visiter webmaster-debutant.fr en cliquant ici.

Merci d'avance pour les candidatures,

Axool

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Recrute graphiste pour Webmaster debutant.fr » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Télécharger IziSpot VoirLa création de site web n’est plus l’apanage des professionnels. Désormais il existe de nombreux programmes d’assistance pour les webmasters débutants ou expérimentés. IziSpot est un outil qui vous permettra de créer des sites...
Télécharger HTML Tidy fr VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...