|
|
|
|
Posté par
Flo, le mardi 16 décembre 2003 à 11:23:50salut
si j'ai bien compris tu veux convertir des fichiers .pdf et .ppt en .doc ? si c le cas il existe pas mal de petits logiciels : essaie une recherche sur google ou telecharger.com (mots clés pdf to doc par exexmple...) je viens de tester et j'ai trouvé le prog "pdf-to-word" (shareware) bon courage |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 15/06 16h38 | Optimiser le référencement des fichiers PDF | Référencement |
| 30/09 23h57 | Convertir fichier Pdf to word | 23 |
| 22/06 11h49 | Convertir fichiers pdf ou word sur nokia n70 | 0 |
| 09/05 22h50 | Convertir fichier pdf en word | 1 |
| 07/04 14h12 | Convertir fichier pdf en word | 1 |
| 16/12 12h57 | Conversion fichier pdf et ppt sous word | 0 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | My Word Coach | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.59 € Amazon.fr |