|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
|
La clé é sur létagère a droite de la lampe. sur la gauche de létagère au dessus des poupées.
et ensuite tu clik sur la maison des poupées juste a terre. Voila |
Je suis bloqué au niveau 9 je n'ai trouvé que 2 morceaux de carte et impossible de ressortir de là, comment fait-on?
|
Je suis perdue au niveau du thétre je trouve pas le 2ème masque, celui de droite. Est-ce que vous pouvez m'aider Svp, j'ai deux cordes à ma disposition, je ne sais pas quoi en faire.. Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera !!
|
bonjour
j'ai troer toute les cartes dans la bibliotheque j'essai de les mettre dans tous sens sur les symboles rien alors je craque sos meme vero |
| 12/05 19h52 | Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP | Dreamweaver |
| 12/04 11h28 | Equivalent de Dreamweaver (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 07/12 17h53 | Dream chronicles sur Zylom | 236 |
| 14/06 16h53 | DREAM chronicles 2: ETERNAL MAZE, NIVEAU 16 | 13 |
| 12/12 07h48 | Dream chronicles | 27 |
| 27/11 08h55 | Dream Chronicles | 67 |
![]() | DreamKana - Pour apprendre le Japonais il faut commencer avec les katakana et les hiragana. Ce sont les lettres et syllabes de bases en... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Winmorph - WinMorph est l'outil de référence pour la création de morphing avec des photos. Il a même été utilisé sur des films comme... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dragon Riders: Chronicles of | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast | |
![]() | Evil Twin: Cypriens Chronicles | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast | |
![]() | UEFA Dream Soccer | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast | |
![]() | Sonic Chronicles: The Dark | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.95 € Alapage |