Rechercher : dans
Par :

No signal affiché au démarrage de l'ordi

Dernière réponse le 29 mar 2008 à 09:57:23 sink, le 5 mar 2008 à 17:36:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs jours avec mon ordinateur lorsque je l'allume mon écran reste noir et affiche le message "no signal" je n'ai pourtant touché à rien et j'ai débrancher carte graphique,barrettes de ram,carte son et toujours pareil en plus j'ai testé la tour sur un autre écran et toujours le même message d'erreur "no signal" comment je dois faire ???

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « no signal affiché au démarrage de l'ordi » dans :
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran Voir Lorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...

1

rulruldu72, le 29 mar 2008 à 09:57:23

Salut, à mon avis c'est ta carte mère qui doit être HS !

Cordialement,

Répondre à rulruldu72
Collection CommentÇaMarche.net