rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

No signal affiché au démarrage de l'ordi

sink, le mercredi 5 mars 2008 à 17:36:40
Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs jours avec mon ordinateur lorsque je l'allume mon écran reste noir et affiche le message "no signal" je n'ai pourtant touché à rien et j'ai débrancher carte graphique,barrettes de ram,carte son et toujours pareil en plus j'ai testé la tour sur un autre écran et toujours le même message d'erreur "no signal" comment je dois faire ???
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à sink  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rulruldu72, le samedi 29 mars 2008 à 09:57:23
Salut, à mon avis c'est ta carte mère qui doit être HS !

Cordialement,
Répondre à rulruldu72
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger StartClock  3.2StartClock - Ne vous êtes vous jamais demandés pourquoi il faut passer par le menu "démarrer pour éteindre l'ordinateur !? Pour remédier...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero Drive Speed 3.00Nero Drive Speed - Quand vous achetez un nouveau lecteur pour votre ordinateur, malgré les caractéristiques affichées par le constructeur,...Catégorie: Système
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger PC Chrono  1.1.0.6PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « no signal affiché au démarrage de l'ordi »