rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Panneau de config et bouton "arreter" so

Oli07, le mardi 16 décembre 2003 à 10:55:43
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j’ai un ami qui a quelques problèmes avec son Win XP Pro :

1°) Lorsqu’il fait CTRL-ALT-DEL , il ne sait plus atteindre le Gestionnaire de Taches.
2°) Dans son menu démarrer, il ne s’affiche plus que le bouton « fermer la session » et plus le bouton « arrêter ».
3°) Lorsqu’il a fermé sa session et ,là, qu’il choisit « arrêter l’ordinateur », son PC redémarre plutôt que de se couper.

Si quelqu’un sait l’aider…ce serait bien gentil de votre part… ;-)
Répondre à Oli07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 oli07, le mardi 16 décembre 2003 à 11:05:03
juste pour vous dire que je m'étais pas loggé lors du post initial....;-)
Répondre à oli07
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « panneau de config et bouton "arreter" so »