Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Barre d'outil qui disparait [Résolu]

celiaparis 148Messages postés 6 février 2008Date d'inscription 3 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 01:03
Bonjour,
comment faire pour retrouver la barre d'outils qui est en haut de l'écran quand je suis sur internet, elle disparait, il faut que je mette le pointeur de la souris en haut à droite pour la faire réapparaitre, alors qu'avant elle était constamment présente; merci de votre aide
Lire la suite 

Barre d'outil qui disparait »

10 réponses
Réponse
+24
moins plus
Salut,
Tu doit etre en mode plein ecran essaye d'appuyer sur F11
Amélieautaket - 30 nov. 2010 à 20:18
f11 ne marche pas pour moi , c'est le son =S
Au secour ! :'(
maxgoal - 24 avril 2011 à 10:42
bonjour moi c'est ma barre du bas qui disparait . j ai fait une mauvaise manipulation (ESPACE + FN)
philgom25 - 4 mai 2012 à 01:03
philgom25
Merci pour le conseil; super
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
N'oublie de marquer ton problème comme resolu
celiaparis- 5 mars 2008 à 17:37
c'est fait
bonne soirée
bentux- 5 mars 2008 à 17:42
et non il est toujours ouvert
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui, je viens de voir ça; pas facile qd on débute;;;
je suis allée cocher dans les options"problème résolu" alors que je viens juste de comprendre qu'il fallait aller tout en haut dans l'espace "jaune"modifier le statut de la conversation; enfin bref mes 2 problèmes sont résolus
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super cool bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « barre d'outil qui disparait » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?