Rechercher : dans
Par :

Barre d'outil qui disparait

Dernière réponse le 5 mar 2008 à 17:54:21 celiaparis, le 5 mar 2008 à 17:23:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment faire pour retrouver la barre d'outils qui est en haut de l'écran quand je suis sur internet, elle disparait, il faut que je mette le pointeur de la souris en haut à droite pour la faire réapparaitre, alors qu'avant elle était constamment présente; merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « barre d'outil qui disparait » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...

1

bentux, le 5 mar 2008 à 17:25:17
  • +2

Salut,
Tu doit etre en mode plein ecran essaye d'appuyer sur F11 -Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en p­artant. (Proverbe breton)

Répondre à bentux

2

celiaparis, le 5 mar 2008 à 17:33:01

Merci pour ta réponse,
j'ai en fait cliquer sur un icone en haut à droite pour essayer de trouver (je ne sais plus lequel: celui qui est à coté de la croix rouge... excuse pour ces précisions mais je ne suis pas une pro..) et j'ai décoché "masqué...."
et tout est rentré dans l'ordre!!!
merci encore de m'avoir lue et répondu aussi vite,

Répondre à celiaparis

3

bentux, le 5 mar 2008 à 17:34:45
  • +2

N'oublie de marquer ton problème comme resolu -Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en p­artant. (Proverbe breton)

Répondre à bentux

4

celiaparis, le 5 mar 2008 à 17:37:03
  • +1

C'est fait
bonne soirée

Répondre à celiaparis

5

bentux, le 5 mar 2008 à 17:42:37

Et non il est toujours ouvert -Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en p­artant. (Proverbe breton)

Répondre à bentux

6

celiaparis, le 5 mar 2008 à 17:48:36

Oui, je viens de voir ça; pas facile qd on débute;;;
je suis allée cocher dans les options"problème résolu" alors que je viens juste de comprendre qu'il fallait aller tout en haut dans l'espace "jaune"modifier le statut de la conversation; enfin bref mes 2 problèmes sont résolus
a+

Répondre à celiaparis

7

bentux, le 5 mar 2008 à 17:54:21

Super cool bonne soirée -Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en p­artant. (Proverbe breton)

Répondre à bentux