|
|
|
|
Posté par
sabrinax25, le mercredi 5 mars 2008 à 17:06:01Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
si ta carte est dans aucune liste c'est que ça fonctionne mais avec des bugs.
essaie de mettre à jour le pilote de la carte graphique. Knowledge is power.
|
Bonjours,
je suis une grande fan de sims, pour mon aniversaire mes parent voudrai m'offrir un jeu de sims. J' ai donc essayer de trouver une demo pour savoir si le jeu "sims2" me convenait. J'ai trouver la demo mais le problème est qu'il est impossible de la télécharger. Pouvez-vous maider s.v.p merci d'avance |
cycy , les sims 2 est un tres gros jeux , je nai jamais entendu parler dune demo disponible... mais si tu est une grande fan de sims 1 , tu va tripper sur sims 2 . cest 10 fois plus perfectionné , donc plus amusant et les add-on rendent les option presque a linfini ! assure toi seulement que ton ordi est compatible avec les recomandation du jeux !
bon jeux et bonne fete ! |
Coucou, j'ai la meme carte graphique que toi, mes sims 2 ne fonctionnaient pas sur mon pc Vista, le disque étant griffé j'ai acheté les sims2Deluxe, et ça ne fonctionne toujours pas, en plus du probleme avec leurs tête, j'ai ou la tete ou le corps --'.
J'ai voulu mettre une mise a jour de la carte graphique, je ne sais pas c'que j'ai fait mais j'ai bloqué mon pc (A) Mais j'ai lu sur un forum que les jeux sortis apres 2005 seraient compatibles, hors Le Deluxe est de 2007 il me semble, et ne fonctionne pas non plus. Si quelqu'un trouve une solution, faites nous en part, car jouer avec une tete appalatie sans corps, c'est pas tip top ! Merci |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 26/08 15h57 | Probleme sims 2 vista carte graphique 8500 gt | 3 |
| 16/07 12h49 | Sims 2 VISTA | 3 |
| 15/04 11h30 | Les SIms 2 Carte graphique ?!? Help me please | 36 |
| 02/07 22h50 | Sims 2/Vista/download = HELP! | 0 |
| 15/06 13h00 | Sims 2 vista pb de cration famille | 6 |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samurize - Samurize est un système de surveillance (monitoring) et de personnalisation du bureau (desktop enhancement) pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audio Pro Avanti A.20 | Catégorie: Enceintes | 251.06 € Amazon.fr |
![]() | Audio Pro Avanti A.2 | Catégorie: Enceintes | 114.70 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 64.45 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 43.45 € Amazon.fr |