rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Signer une applet java

Eric, le mardi 16 décembre 2003 à 10:15:53
Bonjour,
est ce que qq'un pourrait m'aider a utiliser l'outil policytool afin de signer une applet java... j'ai generé une cle, signer mon archive .jar, generé un certificat mais j en'arrive pas a utiliser l'outil policytool pour ouvrir les droits au certificat. Je ne trouve pas de doc suffisament detaillée et a l'ecran, les fenetres sont tronquées et je ne parviens a comprendre ce que je dois faire ...
Merci pour votre aide
Eric
Répondre à Eric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chnainder, le mercredi 14 mai 2008 à 20:46:04
il ne faut pas utiliser policytool mais keytool pour créé la clé il faut faire keytool -genkey -alias VotreAlias
et pour signer l'applet il faut utiliser jarsigner il existe plusieur méthode pour l'utilsier mais moi j'utilise celle ci : jarsigner -verbose Archire.jar VotreAlias. Cette méthode a l'avantgae de renommer le .jar signé du nom exacte que celui ci avé avant d'étre signé docn rien a modifié dans le fichier HTML pour utilsier ces deux méthode il faut se trouver dans l'inviter de commande avoir ajouter au Path le chemin jusqu'au fichier bin du jdk (pour avoir acces a ses méthodes) et il faut se placer via l'inviter de commande dans le dossier qui contien l'archive a signé.
Répondre à chnainder
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Teleport Pro 1.54Teleport Pro - Teleport Pro est un outil polyvalente pour aspirer à grande vitess des données sur Internet. Vous pouvez, après...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Shareware
Télécharger Java Tools 0.35Java Tools - Java Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des...Catégorie: Java
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « signer une applet java »