Rechercher : dans
Par :

Probleme phpMyAdmin avec Free

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 22:47:12 Katy0708, le 5 mar 2008 à 16:50:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais accéder à ma base de donnés phpMyAdmin chez free mais ça m'affiche ce message :

phpMyAdmin - Erreur
#2005 - Unknown MySQL server host 'prenom.nom.sql.free.fr.sql.free.fr' (1)

Je n'arrive pas à mettre un autre mot de passe et un autre login, je suis bloquée sur cet page.

Pouvez-vous m'aider ?

Meilleures réponses pour « Probleme phpMyAdmin avec Free » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

Thamior, le 5 mar 2008 à 16:57:24

Bonjour,

Pour accéder à phpMyAdmin de free.fr, c'est http://sql.free.fr

Test avec ce lien. Thamior.

Répondre à Thamior

2

Katy0708, le 5 mar 2008 à 17:06:26

J'ai réessayé avec le bon login et le bon mot de passe mais ça me continue à me mettre

phpMyAdmin - Erreur

Répondre à Katy0708

3

Katy0708, le 5 mar 2008 à 17:06:26

J'ai réessayé avec le bon login et le bon mot de passe mais ça me continue à me mettre

phpMyAdmin - Erreur

Répondre à Katy0708

4

Thamior, le 5 mar 2008 à 17:10:56

As-tu pensé à activé ta base de données MySQL à partir de l'espace membre sur free ? Thamior.

Répondre à Thamior

6

bleue63, le 23 avr 2008 à 12:18:47

J'ai le même problème et ma base de données et activée...
est ce que tu aurais une autre idée?

Répondre à bleue63

7

Thamior, le 23 avr 2008 à 22:47:12

Bonjour,

Si ta base de données free est bien activé, vérifie bien que ton code de connexion au serveur et à la base de données est correct.

A première vue, c'est ce que je regarderai en 1er.
Thamior.

Répondre à Thamior

5

Katy0708, le 6 mar 2008 à 13:43:04

Effectivement, elle n'etait plus active pour une raison que je ne connais pas.
Merci beaucoup pour ton aide.

Répondre à Katy0708