|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc portable je l'utilisais normalement quand j'ai entendu les ventilateurs tourner a fond puis il a afficher "Not Bootable CD In ATAPI CD-ROM" depuis il m'affiche sa à chaque fois que je veux le démarer avant meme de démarer windows
quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe? je ne sais vraiment pas quoi faire
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Ton ordinateur tente de démarrer sur un cd rom "Bootable" comme par exemple un cd windows.
|
Il faut pourtant que tu y accèdes, regarde bien en bas de ton écran au démarrage , la manip est indiqué pendant quelques secondes, au tout début.
|
Répondre à Oxley
|
As tu un cd windows???
|
Non t'inquiètes pas ça va juste réparer les secteurs défectueux juste après tapes Fixboot , fixmbr
|
Répondre à Oxley
|
Tu n'as donc pas réussi à réparer les erreurs????
|
Slt ba voila en fait y'a mon ancien ordi qui flanche grave et j'ai voulu réstauré windows xp avec , je fais comme ils disent sur la jacquette de rester apuyer sur c apré l'avoir mis sous tension mais a chaque foix sa met "not bootable cd in atapi cd rom" et c vrément embétent j'ai essayer de mettre le lecteur cd-rom en premier (comme vous l'expliquer )mais sa fais exactement pareil svp aider moi :'( |