Posez votre question Signaler

Beug roblox

starman - Dernière réponse le 6 déc. 2011 à 18:15
Bonjour,
J'ai un beug avec roblox, le jeu anglais.Je peux pas me connecter car il a une erreur comme quoi il peut pas finir la tâche par la fenêtre qui s'ouvre losque je me connecte en ligne et une fois que c reparti sa affiche: "you lost the connextion to the serveur" un truc comme sa.
ma configuration:
AVAST!antivirus
zone ALARM (j'ai tout mis "autorisé")
Windows XP professional
Lire la suite 

Beug roblox »

14 réponses
Réponse
+2
moins plus
C'est bon j'ai réglé le problème! On doit couper Zone Alarm le temps de jouer mais cela est sans risque le jeu possède sont propre firewall donc zone alarm et ce firewall se "contrariaient" et firent ralentir le jeu. pour télécharger roblox allez sur www.roblox.com et sur un bouton jaune il y aura marqué: download now! bien sur il faut s'y inscrire
si vous avez roblox mon pseudo est Megamanstar774
à bientot!
Siimon - 2 mai 2009 à 20:55
Salut moi ossi je joue a Roblox et sa me met pareil que sa c'est deconecte et je doi ralumer mon PC !! :@
Tres Enervan . Mais j'ai eseiller se que tu a dit mais je n'est pas Zone Alarme Alors comment faire ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi o ci j'ai un beug sur roblox c'est que le créateur a étain son ordinateur alors sa map se férouwe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Starman a raison, il faut déconecter zonealarm le temps de jouer.Roblox a son propre firewall et ils entrent en conflit fesant beuger le pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
YOUPI :D merci de me donner raison mon père ne voulait pas me croire >_>
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
yo salut moi mon probleme avec roblox c quil dise se fichier nes pas prise en charge je sais pas se que sa veut dire moi je conseil a tout le monde de jouer a rohan c un tres bon jeux roblox cdla merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
saluit moi j'ai un probleme je sais pas qoi fair pour metre le jeux que j'ai fais est les metre en ligne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

bah ca apparait parcque il a trop de choses et puis le jeu va lent et le plus lent il est le grande est le chance que le fenetre you lost connection in the server apparait
^^ a+

dsl si je me trompais
arolland - 15 nov. 2008 à 15:00
tu pourrais me donné la adresse du site la tous la télécharger
jojolafrite811 - 20 nov. 2008 à 09:23
le site sest roblox .com++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je ne c'est pas ou c'est zone alarme quelqu'un peut le dire ?Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
yo resalut la maintenent le jeu marche mai sa fait des fois a error occuped well sorry
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ses pa etre sa mais aussi que roblox se fais malle mener sa arrive a tout le monde,ya un hackeur a pris un script a reparer et ya sacrer un virus dedans et sa infecter tout les free model et voila toute les free model sont afecter donc ne crier pa gare xcar le scirpt est cacher parmy plein dossier etc aussi que ses tres rependu a cause du free model donc chialer pa ses dure
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « beug roblox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?