Formation de consultant sur SAP

joss1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 16:33
 hugues.nlate - 8 févr. 2012 à 11:17
Bonjour,

J'ai une expérience en transport et logistique de 25 ans. Je suis actuellement formatrice et consultante.
Dans une expérience passée, il m'est arrivé de travailler avec des informaticiens pour créer du "spécifique" sur MFGPRO.
Pour élargir mes compétences, on m'a conseillé de devenir consultante SAP module logistique.

Merci de me donner des informations sur les formations, les tarifs et les débouchés possibles.

Cordialement à tous
joss1

2 réponses

ponpon1968 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 12:04
Bonjour Joss

Je suis tombé par hasard sur ton message, en déposant le mien sous le pseudo "bilo"

Après 15 ans passés dans la production pétrolière, j'ai la chance de bosser depuis 02 ans sur le volet MM (material management) de SAP qui couvre les achats, les stocks et la logistique

Mon objectif est aussi d'être consultant SAP MM, mais je t'assure que la formation est très couteuse pour les étrangers (je suis au CAMEROUN)

Je te conseille d'aller sur le site de SAP FRANCE où tu auras tous les renseignements possibles


Bonne chance à toi et tiens moi au courant

Mon email : bilo_cm@yahoo.com


bil
0
Bonjour,

Voilà je te donne le numéro d'un cabinet qui forme en SAP à Douala 22038145

cordialement
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106 > BINSON
23 oct. 2009 à 14:42
Formation SAP au cameroun? C'est une blague?

Plus sérieusement, il me semble qu'une bonne formation SAP coûte plusieurs milliers d'euros
0
lyore > BINSON
24 nov. 2010 à 16:01
Bonjour,

Puis-je avoir le nom du cabinet qui forme en SAP à Douala?

Cordialement
0
Bonjour JOSS,
Je suis consultant SAP SD MM PP a paris, afin je me balade partout ou il y a un projet. ceci dit, moi je suis beaucoup plus jeune. 5 ans d'expérience. Moi je veux faire le chemin inverse, c'est a dire aller travailler au cameroun. Maintenant, il est important de te dire que SAP s'apprend sur le tas. c'est à dire que petit a petit, tu mets le pouce, puis le doigt, puis la main et ainsi de suite. Faire une formation ne garantie pas un client qui va te faire confiance. Mais avant de continuer, j'aimerais savoir ou tu en es, car la nous sommes quand meme 4 ans plus tard.
Hugues NLATE (tu peux me trouver sur google, ou sur freelance.info)
0
Bsoir ma, suis logisticien et cherche tout aussi a me former dans les SAP...Si ta trouvé une ecole merci de me l'indique a mattmoise@gmail.com
0