Numeros illimité sfr tou operateur soi disan

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titoune54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 16:21
 Philou - 1 juil. 2010 à 15:08
Bonjour, voila mon probleme si qulequ un peu m aider ca serai gentil je sais plus koi faire g ete contacter par mon service client au moi de juin de l anneee derniere pour changer une option g un forfait essentiel deux heure c t pour changer mes numeros illimite sfr en numeros illimite tous operateur 24/24 7j/7 cinq mois apres il me recon,tacte en me disant que j ai un hors forfait de 3036 euros aie ca fait mal
j ai demander se que ca signifiai et le mec ma repondu quer c t un temp double des le debut donc 4h illimite tous operateur se qui na po etait dit cinbq mois avant
je n ai recu aucun conntrat ni de lettre recommander sauf des menace qui ne dure depouis octobre
comment pui je faire??
merci de vos reponce
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8 réponses

seb1201 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 50
5 mars 2008 à 16:27
Demande avis au consommateur au plus vite...
Auprès d'un avocat...
Voit avec ton assurance pour l'aide juridictionnel aussi etc... Après c'est leur parole contre la tienne car tu n'as rien signe
et si tu as vraiment compris que tu était illimité tout opérateur, c'est de la faute de eux et non de toi reste j,uste a le prouver... Je te souhaite du courage il va t'en falloir. N'hésite pas a nous donnez de t'es nouvelle

cdl
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titoune54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 16:30
merci pour tonj conseil g deja demander les conversation telephonique soit disant enregistrer comme par harsar il l on plusq lol j ai fait apel a ufc que choisir puis a la direction general de la concurrence de la consommation et de la repretion des fraudes puis a mon assistance juridictionnel de mon assurence mais aussi au siege social du logement ett de la consommation et rien ne se fait c pour ca que je choisi se site et je n ai vraiment po les sous pour prendre un avocat
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seb1201 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 50
5 mars 2008 à 16:39
Oui je comprend bien... Essaye de trouver un forum plus spécialiser dans le droit je pense. L'ufc il ne font rien?
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Bonsoir
Tout dabord bon courrage!!! SFR c'est le pire!! un conseil, déjà ne paies rien malgrès menaces etc etc... sinon c'est leur donner raison et là plus de moyen de recourt, ensuite contact directement l'association des consommateurs eux t'aideront à monter un dossier et si tu peux leur présenter tous les documents appuyant tes dires c'est encore mieux, en même temps dépose une plainte auprès de la gendarmerie pour abus de confiance envers SFR. Saches quand même que ta cause, bien que non désespérée, n'est pas gagnée et je sais de quoi je parle, il m'ont "volé" 800€ il y a quelque année, après ça je suis parti de chez eux pour Neuf et il a fallu qu'ils fusionnent donc je n'ai plus qu'à rechercher un autre opérateur car hors de question de rester chez eux.
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ne paye pas il t'arrivera rien moi j'ai était confronter au même problème
et j'ai rien payes
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bonjour j ai eu aussi un souci mais moindre 300€ ils ignorent tous recommandes ou requetes le mieux essayer de se faire aider par une protection consommateurs ou par une aide juridique parfois inclus ds ton assurance civile ou ds ton assurance bancaire pour 3000€ ca vaut le coup de ce renseigner et ca ne coutera pas cher rapport a la somme qu on te demande
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helene59112
28 juin 2010 à 18:34
Chose à savoir, c'est qu'avec SFR, les appels illimités (que ça soit numéro ou de x heure à x heure...) sont de 3H maximum. Il faut donc raccrocher au bout de 2H59 puis rappeller votre correspondant si vous en avez besoin.

Cela est stipulé dans leur contrat et cela existe depuis X année.
Relisé votre contrat et si vous êtes l'heureux chanceux où ce n'est pas inscrit, vous pourrez les attaquer.
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dis leur à SFR que tu va leur envoyer une lettre de mise en demeure et que tu vas porter plainte contre eux avec l'assistance d'une association de consommateurs pour vente forcée et tromperie sur la marchandise vendue.Car SFR espère que tu vas craquer et finir par payer.Tu sais , tous les opérateurs , SFR,BOUYGUES et ORANGE perdent leurs procès à chaque fois contre les particuliers pour les raisons évoquées plus haut.Pas d'inquiètude donc mais contacte "60 millions de consommateurs" ou "Que choisir" ils sauront te guider
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