Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exchange 2007-Configuration client Outlook

dadam456, le mercredi 5 mars 2008 à 16:05:32
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en place un serveur de messagerie Exchange 2007, la connexion via OWA fonctionne parfaitement mais lorsque je veux configurer le client Outlook 2007, j’ai le message suivant: "Impossible de terminer l'action. Signet non valide."
J'ai donc effectué différentes recherches sur internet et effectuer les actions suivantes:
-Ajout d'un CNAME autodiscover dans le DNS
-Désactivation du mode cache d'Outlook
Le message d’erreur reste présent.
J'ai pu comprendre que ce problème est lié à la liste d'adresse globale.
Comment puis-je la recrée?
Lors de la création d'une nouvelle liste d'adresses dans Exchange cela me donne l'erreur suivante: « Echec de l'opération Active Directory sur le Contrôleur de domaine; la référence du nom n'est pas valide »
Je pense que ce problème est également lié à la liste d'adresse globale.
Info: Ceci est la seconde installation d’Exchange 2007, réinstallation effectuée suite à un plantage du serveur.
Que faire ?

Merci pour vos réponses.
Répondre à dadam456  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 scal, le jeudi 12 juin 2008 à 11:32:14
entre dans active directory
dans execute commande tape mmc
Répondre à scal
Config d'Outlook 2007 ac plrs pc (mém compte) (Résolu)Bonjour, comment faire pour Configuration d'Outlook 2007 avec plusieurs ordinateurs partageant un même compte ? par exemple je veux consulter mes email à la maison depuis mon pc portable, CAD je veux recevoir les mêmes emails au bureau et aussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6037833-config-d-outlook-2007-ac-plrs-pc-mem-compte
OUTLOOK 2003 configuration impossible (Résolu)Bonjour, En voulant configurer Microsoft Outlook, j'ai coché par mégarde pour le Type de Serveur de messagerie [Server Type], "Serveur Microsoft Exchange". Comme de bien évidemment, je n'ai pas de Serveur Exchange d'installer sur ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4741124-outlook-2003-configuration-impossible
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" Si vous souhaitez voir cette manipulation en image vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Problème de configuration outlook et yahoo (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de configuration avec outlook 2003 Mon compte est sur yahoo En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envoit pas Pourtant, lors du test il me dit que tout est ok et quand je fais "envoyer/recevoir" il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1733242-probleme-de-configuration-outlook-et-yahoo
Synchronisation Exchange <=> iPhone (Résolu)Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours maintenant de configurer un iPhone 3G pour une synchronisation avec un serveur Exchange. Après configuration du compte sur l'iphone, en essayant la synchro il me demande d'accepter le certificat,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7781740-synchronisation-exchange-iphone
Consulter mail sous exchange par webmail ? (Résolu)Bonjour, j'ai une adresse mail pro sous exchange. il est actuellement configuré sous outlook. j'aimerais savoir si il est possible de le consulter sans passer par outlook (par webmail). si oui quelle est la procédure. www.commentcamarche.net/forum/affich-5448923-consulter-mail-sous-exchange-par-webmail
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Microsoft Exchange Server Standard 2007Microsoft Exchange Server Standard 2007,,''Exchange Server Standard 2007'' 5 licences d'accès client utilisateurs, en français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-exchange-server-standard-2007-469198957-fiche-technique
Microsoft Exchange Server Standard 2007Microsoft Exchange Server Standard 2007,,''Exchange Server Standard 2007'' Réservé à l'education, 5 licences d'accès client, DVD en français pour Windows x64 www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-exchange-server-standard-2007-469204965-fiche-technique
Microsoft Exchange Server Standard 2007Microsoft Exchange Server Standard 2007,,''Exchange Server Standard 2007'' Réservé à l'education, 5 licences d'accès client utilisateurs, en français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-exchange-server-standard-2007-469197396-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Exchange 2007 Configuration client Outlook »