Rechercher : dans
Par :

Acces au playstation store américain (Ps3)

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 20:49:05 laguigne, le 5 mar 2008 à 15:43:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'aimerai acceder au playstation store americain depuis ma ps3 afin d'avoir en disponible les demo des jeux en avant premiere... si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool...
en effet lorsque j'essaie d'y acceder on me demande d'inscrire une adresse americaine valable ce que je n'arrive pas a fournir ... je sais qu'il est possible de le faire mais ou trouver une adresse valable?????
merci a tous et toutes qui m'aideront.....

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « acces au playstation store américain (Ps3) » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

DLS06, le 30 déc 2008 à 16:12:10

Tu recréer un compte et quand tu t'inscris sur le psn tu met que t'habite en amerique et tu me une adresse valide , les jeux se téléchargent sur tous les comptes a la foi, en lanceant le telechargement il se telechargera aussi sur ton compte admin et tu pourra l'avoir dessus ^^

Moi j'ai un fr et un americain que je regrette pas ^^

Répondre à DLS06

2

jason, le 28 avr 2009 à 20:46:19

Bonjour qui pourrait me dennait une adresse email ameriquain et son speudo j en nai bessoin car je n arriv epas a l installer merci beaucoud de me repondre le plus vite merci a tres bientot

Répondre à jason

3

smm93140, le 28 avr 2009 à 20:49:05

Www.google.fr ;)

Répondre à smm93140