Sony Ericsson v630i et Mac OS X (10.4.11)

Fermé
kaizerx - 5 mars 2008 à 15:22
 kaizerx - 5 mars 2008 à 17:47
Bonjour,

J'ai un téléphone portable Sony Ericsson v630i et un ordinateur Macintosh (Intel) sous OS X Tiger 10.4.11

J'aimerais trouver un moyen d'envoyer des fichiers (essentiellement musique) dans mon téléphone par USB, car je trouve que le bluetooth avec le logiciel en téléchargement gratuit PhoneAgent est extrêment lent ( plusieurs minutes pour une chanson )

Or les plug-ins iSync pour sony ericsson serie V sont payants et je ne sais pas si ce moyen sera "efficace"


Y'a-t'il un moyen gratuit de passer par usb ? ou un autre port "rapide"
Sinon je peux prendre les plug-ins iSync mais je voudrais être sûr du bon fonctionnement

merci de vos réponses :)
A voir également:

7 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
5 mars 2008 à 15:25
Salut,
Perso j'envoie toute mes données directement par usb comme sur un disque dur externe..
Ça marche très bien comme ça.
0
"Salut,
Perso j'envoie toute mes données directement par usb comme sur un disque dur externe..
Ça marche très bien comme ça."

et les données aterrissent dans quel dossier ? Sinon tu fais ça avec quel téléphone, et est ce qu'il faut éteindre le téléphone ??

dernière ptite question c'est rapide ?? merci à toi
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
5 mars 2008 à 15:54
Re_
avec mon w880i du même fabricant que le tiens... (tes drivers doivent être installés dans l'ordi)
1) Tu branche en usb :
2) sur le tel tu sélectionne transfert de fichiers
3) tu vas dans tes disques externes
4) Tu ouvre PHONE CARD / puis music et tu peux directement coller ta musique mp3 dedans
0
"(tes drivers doivent être installés dans l'ordi)"

donc il faut que je télécharge leur logiciel au préalable sur le site de sony ericsson ? je pensais que c'était que du windows d'après le mode d'emploi online arf
(oui je viens d'avoir le téléphone... sans rien :/ )


euh je viens de penser tu parles de quoi comme drivers ??
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
5 mars 2008 à 16:00
sur vista sa marche sans drivers avec mon w880i mais sur mac j'en sait rien ...
le mieux est d'essayer ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouais mais le pb c'est que j'ai PAS le cable usb correspondant et qu'il coûte dans les 20 euros donc je préfererais être sûr de pouvoir l'utiliser avant de l'acheter

enfin bref merci tout de même pour tes réponses
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
5 mars 2008 à 16:11
ok, tu aurais du courir plus vite et taxer le câble avec ;) mdr
0
je n'ai toujours pas de solution ....

pas d'utilisateur de mac par ici ????
0